• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système EtherCAT pour la mesure de distance - MSX-EC-3701-8 ADDI-DATA FRANCE SAS

Système EtherCAT pour la mesure de distance - MSX-EC-3701-8

Autres systèmes de mesure

Voter

“ Le système MSX-EC-3701-8 permet de faire l'acquisition de capteurs LVDT ou demi-pont de manière très précise et cela, en dépit des interférences majeures qui règnent en milieu industriel. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le nouveau système EtherCAT MSX-EC-3701-8 d’ADDI-DATA est dédié à la mesure de longueur. Il dispose de 8 canaux Single-Ended pour l’acquisition de 8 capteurs inductifs du type demi-pont (Half-Bridge) ou LVDT avec une résolution de 24 bits. Le système MSX-EC-3701-8 a été spécialement conçu pour une utilisation en milieu industriel sévère. C’est pourquoi il correspond au degré de protection IP 65, supporte une température de fonctionnement allant de -40 °C à +85 °C et est équipé de nombreux dispositifs de sécurité. Les capteurs sont reliés au système par un connecteur M18 à 5 broches. L’entrée trigger 24 V et l’entrée synchro permettent de démarrer les acquisitions et le mode d’acquisition AutoRefresh affiche en permanence la valeur actuelle. Pour démarrer la mesure, les trois options suivantes peuvent être prises en compte : le flanc montant, le flanc descendant ou les deux flancs du signal de trigger externe. Un compteur permet de définir le nombre de flancs après lequel l’acquisition doit être démarrée. Pour acquérir plus de 16 capteurs, le système peut être monté en daisy chain avec d’autres systèmes et être synchronisé à la µs près. Ainsi, il est possible de démarrer une acquisition simultanément sur plusieurs systèmes EtherCAT, de générer les événements trigger et de synchroniser l’horloge. Une version avec 16 canaux, pour l’acquisition de 16 capteurs demi-pont ou LVDT est en préparation.

EtherCAT est un bus de terrain temps réel qui propose une topologie très vaste (linéaire, maillée, en arbre, en étoile, combinaisons à volonté). C’est pour quoi le système est utilisé dans des applications nombreuses et très variées telles la mesure d’épaisseur, de profil, de surface ou les statistiques de contrôle de process, etc.

Acquisition de 8 capteurs inductifs de mesure de distance Pour capteurs demi-pont ou LVDT Degré de protection IP 65 Température de fonctionnement -40 °C à +85 °C Entrée trigger numérique 24 V Montage en Daisy Chain possible Synchronisation avec d'autres systèmes à la µs près

Contrôle d'engrenage de roue dentée de pignon Contrôle de câle-étalon Acquisition de données capteurs Contrôle qualité, contrôle automatique des pièces Contrôle de processus industriels - Mesure de profil de surface

Déposez un avis sur Système EtherCAT pour la mesure de distance - MSX-EC-3701-8

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTRES SYSTÈMES DE MESURE DE ADDI-DATA FRANCE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES SYSTÈMES DE MESURE

Tous les produits de la catégorie autres systèmes de mesure

Consultez également

Systèmes de mesures Systèmes d'acquisition de données Interferometres Palpeur Caméra pour la vision industrielle Objectifs pour la vision industrielle Accessoires pour la vision industrielle Eclairage pour la vision industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.