• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système de surveillance de cyclone: ABC7 GRECON

Système de surveillance de cyclone: ABC7

Télésurveillance

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Partout où le cyclone est employé comme séparateur de matières, une accumulation par dépôt de ces matières peut se produire avant l'écluse. L'effet est immédiat : la matière et les poussières sortent à l'air libre. Conséquences : interruptions d'exploitation, pollution de l'environnement et mesures de nettoyage coûteuses. L'ABC7 contrôle le flux et signale automatiquement les bourrages. Les ventilateurs d'alimentation sont arrêtés lors de cette opération.

Technologie:

Afin de surveiller le flux de matière dans les cyclones, un système d'émetteurs/récepteurs infrarouges est monté sur les parois du cyclone concerné. A la différence des faisceaux lumineux classiques, le signal infrarouge (IR) pénètre le flux de matière et est enregistré par le récepteur.

Centrale de contrôle:

Le centre névralgique de l'installation ABC 7 est la centrale de contrôle. Elle collecte les informations en provenance des zones d'inspection sur les cyclones. Dans le cas d'un accroissement de la densité du flux matière, l'alarme est activée et les ventilateurs de la zone concernée sont arrêtés grâce à des contacts secs prévus à cet effet.

Emetteurs et récepteurs IR:

GreCon a développé des transmetteurs IR très puissants pour cette application. Les récepteurs utilisent une électronique de très haute sensibilité pour recevoir le signal IR. Ensemble, les deux composants garantissent une parfaite opération, même dans le cas de cyclones de grandes dimensions.

Emetteurs VIS et récepteurs VIE:

Si les températures de process sont inférieures à 60°C, les émetteurs et récepteurs sont montés directement sur les parois du cyclone.

Emetteurs VIS-L et récepteurs VIE-L:

Dans les zones avec process à haute température, comme le séchage, l'émetteur et le récepteur sont équipés avec des câbles à fibres optiques. L'électronique est installée en dehors des ambiances à haute température.

 

Déposez un avis sur Système de surveillance de cyclone: ABC7

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TÉLÉSURVEILLANCE

Tous les produits de la catégorie télésurveillance

Consultez également

Alarmes et télésurveillance Alarmes intrusion Détection intrusion Avertisseurs sonores Domotique Installation de systèmes de sécurité Alarmes techniques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.