De dimension 200×98×20 mm, le profilage thermique de peinture DATAPAQ AutoPaq contrôle parfaitement la température des processus de cuisson des peintures, adhésifs et enduits étanches utilisés dans le secteur de l’assemblage automobile.
Certifié CE, ce système de création de profil de température personnalisé constitue un outil idéal pour réaliser la validation détaillée de la cuisson dans de nouvelles installations ou optimiser les lignes existantes pour de nouveaux modèles.
Pouvant résister à une température de 70°C, le DATAPAQ AutoPaq arrive sans difficulté à effectuer un contrôle complet de toute la carrosserie des véhicules, et ce grâce aux 20 canaux de mesure.
Le profilage thermique de peinture DATAPAQ AutoPaq offre plusieurs avantages à l’opérateur à savoir : optimisation de la productivité et de l’efficacité, résolution rapide des problèmes, validation du procédé et excellente qualité du fini du produit.
Equipé d’un boitier robuste fabriqué en acier inoxydable, ce modèle d’enregistreur de température peut fonctionne à une température comprise entre -100°C et +1370°C.