• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système de pesage de semi-remorques PSR300 : Pont bascule AS TECHNOLOGIES

Système de pesage de semi-remorques PSR300 : Pont bascule

Ponts bascules

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le système de pesage PSR300, utilisé dans les industries de l’environnement et la gestion des déchets, est destiné au pesage des semi-remorques. De dimensions 8,1 m x 3,0 m hors rampes d’accès, il est composé de 4 modules de 3,640 m x 1,5 m, 3 têtières de 2,940 m x 0,35 m x 0,23 m, 2 rampes d’accès de 3,0 m x 1,0 m et 6 capteurs 20 tonnes (OIML R60 C3).

Facilitant l’automatisation du processus de remplissage des bennes semi-remorques, le PSR300 permet aux véhicules de circuler sana surcharge, assure une organisation optimale du travail ainsi que la rationalisation du coût des transports (optimisation de la masse transportée) et la justification de l'empreinte carbone. Alimenté par un courant de 240 Vca ou 24 Vcc, il assure une portée nominale de 45 tonnes, une portée maximale statique à 150 % de sa portée nominale et diffuse un signal de sortie analogique de 4 à 20mA ou 0 à 10 V et proportionnel à la masse contenue.

Le PSR300 est aussi muni d’un indicateur permettant la lecture de la masse contenue dans la benne amovible, la connexion à la supervision et fournit des alarmes en cas de dépassement de la masse. Grâce au logiciel ASSIG, il peut être connecté à un PC afin d’afficher en temps réel de l’état de chargement des bennes connectées.

Grâce à sa faible hauteur de 30 cm, ce système de pesage peut être utilisé dans des espaces restreint. Sa conception modulaire permet une installation sur dalle de béton ainsi que sa réinstallation d’une façon simple et facile.

Portée Nominale : 45 tonnes Portée maximale statique : 150 % de P.N Erreur globale : < à 0,1% P.N. Alimentation électrique : 240 Vca ou 24 Vcc Sortie analogique : 4 à 20mA ou 0 à 10 V Indices de protection : IP 68 (PSR300) - IP 65 (Indicateur)
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Système de pesage de semi-remorques PSR300 : Pont bascule

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PONTS BASCULES DE AS TECHNOLOGIES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PONTS BASCULES

Tous les produits de la catégorie ponts bascules

Consultez également

Balances industrielles Crochets peseurs Fourches peseuses Pèse - essieux Plateformes de pesage Systèmes de pesage Balance aérienne Balance au sol
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.