• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système de mesure respirométrique de la DBO OxiTop®-i IS 6 - WTW XYLEM ANALYTICS FRANCE

Système de mesure respirométrique de la DBO OxiTop®-i IS 6 - WTW

Autres systèmes de mesure

Voter

“ La DO (demande biochimique en oxygène) est un paramètre important pour mesurer la qualité des masses d'eau et l'efficacité des stations d'épuration en déterminant la dégradation des carbones. En utilisant la méthode officielle de la DBO5, la concentration de D.O. sera mesurée dans des échantillons dilués avant et après incubation. En effectuant la "mesure d'autocontrôle de la DBO" dans un respiromètre fermé, l'absorption du carbone entraîne une variation de pression mesurable. Dans les deux cas, les échantillons doivent être incubés pendant 5 jours à 20°C. Tests de dégradation Des tests généraux sur la biodégradation, comme la respiration du sol ou la biodégradabilité de nouveaux produits chimiques, peuvent être effectués facilement à l'aide des systèmes OxiTop®-IDS. Détermination en ligne de la DBO Des capteurs UV-VIS modernes pour la surveillance constante des effluents des stations d'épuration des eaux usées municipales ont également la possibilité de mesurer la DBO. Il s'agit d'une méthode indirecte utilisant la corrélation spectrale entre la DCO (demande chimique en oxygène) et la DBO (ajustement avec des valeurs de DBO connues à partir de mesures en laboratoire) pour calculer la DBO actuelle. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Système de mesure respirométrique OxiTop® pour l'autocontrôle de la DBO avec des échantillons non dilués (DIN EN 1899 -2) - plages de mesure possibles jusqu'à 4 000 mg/l de DBO
 
- Pas besoin de convertir les données - le volume de l'échantillon est directement entré
- Les résultats les plus fiables - affichage de la courbe sur la tête de l'Oxitop
- Informations complètes - valeurs provisoires toujours disponible
 
Appareil de mesure de la DBO pour l'autocontrôle avec 6 unités de mesure, avec affichage direct de la valeur de la DBO au niveau de la tête de mesure, alimentation électrique universelle 100 à 240 VAC, 50/60 Hz ; accessoires. 6 têtes de mesure OxiTop®-i (3 x bleu et 3 x gris), commande par menu, avec écran graphique LCD rétro-éclairé, LED de contrôle, boutons de commande, pour la lecture directe de la DBO, présélection du volume, durée de mesure entre 1 et 7 jours sélectionnable, affichage de la courbe de mesure, affichage des valeurs actuelles.

respiration des sols biodégradabilité effluents stations d'épuration eaux usées

Déposez un avis sur Système de mesure respirométrique de la DBO OxiTop®-i IS 6 - WTW

Votre réponse à l'avis de -

20/05/2021

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES SYSTÈMES DE MESURE

Tous les produits de la catégorie autres systèmes de mesure

Consultez également

Systèmes de mesures Systèmes d'acquisition de données Interferometres Palpeur Caméra pour la vision industrielle Objectifs pour la vision industrielle Accessoires pour la vision industrielle Eclairage pour la vision industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.