A la fois fiable et efficace, le système de mesure du point de fusion garantit une réalisation optimale d’une mesure par transmission de lumière automatique. Equipée d’une caméra synchronisée en mode lumière, les observations établies garantissent à l’opérateur un résultat de haute qualité
Conforme aux recommandations des normes Ph.EUR, USP, JIS, ISO, ASTM, cette machine permet également à l’opérateur d’enregistrer les résultats obtenus, visualiser à nouveau les vidéos enregistrées et analyser les échantillons L’opérateur peut, s’il le souhaite, exporter ou imprimer les résultats obtenus une fois que les recherches sont terminées.
La gestion des données enregistrées dans ce modèle de mesure thermique se fait en toute simplicité garantissant ainsi une optimisation des travaux établis par son utilisateur.
Adapté aux besoins des professionnels de l’industrie pharmaceutique, chimique et agroalimentaire, ce système de mesure du point de fusion arrive à fonctionner à une température variant entre 25 et 400°C.
Industrie pharmaceutique
Industrie chimique
Industrie agroalimentaire