• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système d’isolation aérogel pour panneaux de polycarbonate alvéolaire : Lumira SKYDÔME

Système d’isolation aérogel pour panneaux de polycarbonate alvéolaire : Lumira

Autres isolants

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le LUMIRA est un aérogel composé de solice amorphe. L'aérogel de silice est un produit extrêmement léger, avec une porosité hors du commun (95% d'air et 5% de silice), qui lui confère des propriétés remarquables. En plus d'être un isolant très performant (faible conductivité thermique), c'est le premier isolant translucide du monde. 

Le LUMIRA est également stable aux UV et ne décolore pas, il est non combustible et ne crée pas de fumées toxiques. Il ne présente aucun risque sanitaire dans les conditions normales d'utilisation. 

Garantissant une grande économie d’énergie, il multiplie par deux la performance thermique d’une paroi en polycarbonate non traitée.

Tout en réduisant la perception des bruits et améliorant ainsi l’indice d’affaiblissement acoustique, cette solution translucide permet la transmission de la lumière de façon uniforme et non éblouissante.

Ce remplissage assure par conséquent la conservation de tous les effets positifs de la lumière naturelle sur l’être humain en économisant les brise-soleils, neutralise toute zone de contraste et empêche l’éblouissement. Il résiste notamment à l’humidité : Plus de trace de moisissures dans les parois. Cet isolant très performant a la plus faible conductivité thermique.


      #s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }

Répond aux exigences de la réglementation thermique en vigueur (RT2012) et à venir (RT2020) Propriétés d’isolation thermique et phonique Isolant à base de silice se présente sous forme d’aérogel translucide Composé de minuscules granulés dont le composant liquide est remplacé par du gaz Structure poreuse inhibant les flux de chaleur, de son et d’humidité Garantit la transmission de la lumière naturelle sans éblouissement Stable aux UV et ne décolore pas face à l’exposition au soleil Ne modifie pas le classement de réaction au feu du polycarbonate dans lequel il est injecté Non combustible et ne crée pas de fumées toxiques Ne présente aucun risque sanitaire dans les conditions normales d’utilisation

Façade Bardage Alvéoles Éclairement zénithal

Déposez un avis sur Système d’isolation aérogel pour panneaux de polycarbonate alvéolaire : Lumira

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES ISOLANTS

Tous les produits de la catégorie autres isolants

Consultez également

Isolation Isolants minéraux Laine de roche Laine de verre Isolants naturels Isolant naturel en chanvre Isolant naturel en ouate de cellulose Isolant en fibres naturelles
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.