• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système d’inspection par vision pour tubes : TUBE-CHECK ADMC

Système d’inspection par vision pour tubes : TUBE-CHECK

Capteurs de vision, détection

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Utilisant des technologies de la vision artificielle, le système d’inspection par vision pour tubes TUBE-CHECK est optimisé pour la détection des défauts après soudure lors des opérations de contrôle qualité de production.

Ce système d’inspection par vision est pratique pour le contrôle des décors, des formes, des aspects, d’orientation, de tri et comptage de composants, de présence, de qualité de marquage, de contenu, dimensionnel…

Ce système de détection des défauts après soudure peut effecteur des mesures 3D sans contact de pièces et 2D sans contact sur des pièces de révolution.

Il fournit plusieurs d’autres fonctions à savoir la lecture et identification de pièces, l’identification d’objet par lecture de caractères, le comptage.

Ce système d’inspection par vision est recommandé pour la réalisation de plusieurs types de services : pré-ingénierie­, prototypage, études et essais­, les installations­, mise en service, maintenances, services hotline­, formations.

Il est muni d’une caméra de contrôle GigEvision, d’un système d’éclairage LED, d’une interface utilisateur tactile et utilise la plateforme de vision ROVI-TECH-ILB-25 et un logiciel puissant et convivial.

Dotée d’une large librairie d’outils d’analyse­, la plateforme de vision ROVI-TECH-ILB-25 permet d’effectuer un paramétrage par apprentissage­ et facilite la traçabilité des résultats et la détermination des statistiques de production.

Le logiciel est efficace pour la sauvegarde des images, la catégorisation des défauts, le réglage de la sensibilité d’inspection et la traçabilité des résultats / format CSV.

L’opérateur peut utiliser ce logiciel pour réaliser des graphiques de l’évolution de la qualité de produit.

contrôle qualité de production contrôle des défauts de soudure contrôle 100% Rovi-Tech
Télécharger la fiche technique complète

Cosmétique Pharamaceutique

Déposez un avis sur Système d’inspection par vision pour tubes : TUBE-CHECK

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE VISION, DÉTECTION DE ADMC

Tous les produits capteurs de vision, détection de ADMC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE VISION, DÉTECTION

Tous les produits de la catégorie capteurs de vision, détection

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.