Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Utilisant des technologies de la vision artificielle, le système d’inspection par vision pour tubes TUBE-CHECK est optimisé pour la détection des défauts après soudure lors des opérations de contrôle qualité de production.
Ce système d’inspection par vision est pratique pour le contrôle des décors, des formes, des aspects, d’orientation, de tri et comptage de composants, de présence, de qualité de marquage, de contenu, dimensionnel…
Ce système de détection des défauts après soudure peut effecteur des mesures 3D sans contact de pièces et 2D sans contact sur des pièces de révolution.
Il fournit plusieurs d’autres fonctions à savoir la lecture et identification de pièces, l’identification d’objet par lecture de caractères, le comptage.
Ce système d’inspection par vision est recommandé pour la réalisation de plusieurs types de services : pré-ingénierie, prototypage, études et essais, les installations, mise en service, maintenances, services hotline, formations.
Il est muni d’une caméra de contrôle GigEvision, d’un système d’éclairage LED, d’une interface utilisateur tactile et utilise la plateforme de vision ROVI-TECH-ILB-25 et un logiciel puissant et convivial.
Dotée d’une large librairie d’outils d’analyse, la plateforme de vision ROVI-TECH-ILB-25 permet d’effectuer un paramétrage par apprentissage et facilite la traçabilité des résultats et la détermination des statistiques de production.
Le logiciel est efficace pour la sauvegarde des images, la catégorisation des défauts, le réglage de la sensibilité d’inspection et la traçabilité des résultats / format CSV.
L’opérateur peut utiliser ce logiciel pour réaliser des graphiques de l’évolution de la qualité de produit.
contrôle qualité de productioncontrôle des défauts de soudurecontrôle 100%Rovi-Tech