• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système d'Injection Séquentielle Type GC'TECH SISE SAS

Système d'Injection Séquentielle Type GC'TECH

Injection (transformation plastique)

Voter

“ Gestion bloc foré simple bobine ou double bobine (Option) Gestion fin de course (Option) Test manuel des obturateurs Liaison VNC Contrôle qualité, détection rebuts Surveillance process (dérives indicateurs, temps de cycle, comptage cycles,...) Connection PC avec utilisation du logiciel Win'ISTECH Traçabilité par saugegarde des sessions Transfert des données de sauvegarde sessions Gestion étiquettes Connection avec système MES-OPCUA Reconnaissance automatique du moule Programmation possible jusqu'à 10 capteurs dans le moule Pour un ensemble complet les câbles de commandes, cables signaux, le groupe hydraulique et les blocs forés hydrauliques ou pneumatiques sont proposés en option avec l'accompagnement à la mise en route. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


SISE a été le pionnier du développement de la technique de l’injection séquentielle utilisée principalement dans le domaine de l’automobile (Pare-chocs, tableaux de bord, module de portes, ...), mais aussi de plus en plus dans le domaine des pièces techniques et de l’emballage.
 
SISE offre une gamme cohérente permettant le contrôle de 6 à 36 points d’injection, du très simple GC'ACCESS au très sophistiqué GC'TECH qui permet en standard un contrôle à partir de capteurs situés dans le moule.
 
Le contrôleur GC'TECH convient aux applications classiques comportant un nombre élevé de busettes à obturateurs (36 maximum), mais aussi aux tout nouveaux développements intégrant des capteurs dans le moule. Le contrôleur gère la reconnaissance automatique du moule pour des changements rapides et sans erreurs.
Cet appareil multilingue (jusqu'à 12 langues en standard) est équipé d'un écran tactile haute définition qui peut visualiser des fichiers Pdf mais aussi d'une prise USB pour télécharger des fichiers de programmations. Il peut enregistrer un nombre illimité de fichiers de programmation.
 
Ses capacités multiples de programmation, de traçabilité, de surveillance process et de sécurité en font l’outil de référence mondiale des nombreuses applications automobiles tant au niveau de la mono-injection que de la multi-injection.
Cette gamme est particulièrement adaptée au domaine de l’automobile.

Nombre de voies : 6,12,18,24,30,36 Nombres ouvertures / fermetures par cycle : 10 Nombre de fichier moule : illimité Multilingue : 12 langues Pilotage à partir du top injection et top maintien : Oui Pilotage à partir de la course vis (%, mm, cm3) : Oui Pilotage à partir du top dosage : Oui Pression injection : Oui Pilotage et paramétrage du point de commutation de la presse : Oui Acquisition mesures en temps réel : Oui

Automobile Packaging Médical Pièces-techniques / électriques

Déposez un avis sur Système d'Injection Séquentielle Type GC'TECH

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INJECTION (TRANSFORMATION PLASTIQUE) DE SISE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INJECTION (TRANSFORMATION PLASTIQUE)

Tous les produits de la catégorie injection (transformation plastique)

Consultez également

Injection - soufflage... Injection RIM Injection gaz Injection de plastiques parfumés Injection de plastiques allégés Injection bi matière
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.