• PRODUITS (23)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Boitiers pour les marchés Electrique / Electronique (sur mesure)

Injection (transformation plastique)

“ - Savoir faire - Assistance - Suivi ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Laissez-vous séduire par les boîtiers sur mesure pour les marchés Électrique / Électronique fournis par OPS PLASTIQUE. Avec une expérience de 70 ans dans la fabrication de composants plastiques techniques, OPS PLASTIQUE s'avère être le partenaire idéal pour vos projets de conception.

1. Adaptabilité totale : Chez OPS PLASTIQUE, nous entendons bien que chaque entreprise et chaque projet ont leurs exigences propres. Ainsi, nous vous proposons des boîtiers injectés sur mesure, afin de répondre précisément à vos besoins préalablement déterminés : dimensions requises, environnement spécifique, considérations esthétiques, entre autres.

2. Soutien constant : Notre bureau d’études spécialisé reste à votre service tout au long du processus de réalisation. Nous vous aiderons à concevoir votre produit, en intégrant toutes vos contraintes, qu'elles soient dimensionnelles (PCB, afficheurs, connectique) ou environnementales (température d'utilisation, milieu ambiant).

3. Choix des matériaux : Avec OPS PLASTIQUE, vous n'avez plus à vous soucier du choix des matériaux. Notre expérience dans le domaine vous assure des conseils avisés et une assistance dans le choix du matériau le plus adapté à vos exigences et à vos besoins.

4. Ajouts personnalisables : Pour que les boîtiers injectés reflètent au mieux vos attentes, nous intégrons de nombreux ajouts personnalisables. Des inserts métalliques pour une solidité accrue, des joints d'étanchéité pour une meilleure protection, en passant par les marquages logos pour identifier aisément vos produits, tout est pensé pour rendre votre produit unique.

Avec OPS PLASTIQUE, vous bénéficiez d’une large gamme d'avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Que ce soit pour des pièces d'aspect ou fonctionnelles, vous apprécierez notre expertise tant dans le surmoulage pour produire des séries de pièces précises, que dans l'étanchéité pour garantir la durabilité de vos produits. Notre certification ISO 9001 est une garantie de notre engagement pour la qualité et le service. N’hésitez plus et contactez-nous pour discuter de votre futur projet et obtenir un devis personnalisé. Transformez vos idées en réalité avec OPS PLASTIQUE.

Type de fabrication : Injection Secteurs d'activité : Électrique/Électronique Gamme de production : Grandes et moyennes séries Types de pièces : Pièces d'aspect, Pièces fonctionnelles Procédés : Surmoulage, Étanchéité Certifications : ISO 9001 Spécialisation : Composants plastiques techniques Avantages : Conception sur mesure, Assistance complète, Large choix de matériaux

Automobile Aérospatiale Énergie Télécommunications Médical Industriel

AUTRES PRODUITS INJECTION (TRANSFORMATION PLASTIQUE) DE OPS PLASTIQUE

Tous les produits injection (transformation plastique) de OPS PLASTIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INJECTION (TRANSFORMATION PLASTIQUE)

Tous les produits de la catégorie injection (transformation plastique)

Consultez également

Injection - soufflage... Injection RIM Injection gaz Injection de plastiques parfumés Injection de plastiques allégés Injection bi matière

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.