“ - Maintenance et télémaintenance très simple et économique - Dialogue avec votre ERP et fonctionne en mode local (marche dégradée) - Équipé en standard du marché - Nombreuse déclinaison et option suivant votre métier ”
Robuste et modulaire, le système d'étiquetage pour palettes Logitron 910 utilise les étiquettes standard du marché en format A4 et A5, dans le respect de la norme GS1-128.
Entièrement compatible avec le logiciel Logisoft, qui conçoit les messages, contrôle les impressions et met en réseau les différents automatismes en ligne, cette étiqueteuse automatique peut fonctionner en mode axe simple ou double (pour l’application simultanée de deux étiquettes en une ou deux étapes) et peut également coller des étiquettes à différentes hauteurs.
Le Logitron 910 est piloté via un pupitre intégrant un PC industriel ou via un pupitre déporté.
Ce modèle peut être assemblé avec des composants industriels standards éprouvés provenant de fournisseurs de premier ordre.
27/01/2020
Demande de devis d'étiqueteuse semi-automatique.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETIQUETEUSE AUTOMATIQUE
Consultez également