• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système d’assistance à l’accostage DAP HORMANN

Système d’assistance à l’accostage DAP

Construction industrielle

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’aides électroniques à l’accostage, DAP, assiste le chauffeur grâce aux feux de signalisation lors de l’accostage au quai de chargement. Avec ce renfort visuel, le camion peut accoster précisément, rapidement et en toute sécurité. Outre le gain de sécurité, de temps et de confort, les risques d’endommagement du quai comme du véhicule sont considérablement réduits. Le système d’assistance à l’accostage DAP d’Hörmann détecte en effet les camions dès que celui-ci arrive en approche du quai.

Convenant à tous les postes de chargement, le DAP d’Hörmann avec ses feux de signalisation à LED, assiste avec précision le chauffeur du camion dans sa manœuvre d’accostage au poste de chargement. Une manœuvre rendue aussi de facto plus rapide et plus sûre par tous les temps.

Le principe est simple, le système d’assistance à l’accostage DAP est connecté à un feu de signalisation disposé sur la façade du bâtiment. A l’approche du camion, le feu passe à l’orange, le chauffeur est alors prévenu que l’accostage est imminent. Dès que le feu passe au rouge, il doit stopper son véhicule juste avant d’avoir percuté les butoirs. Le matériel est ainsi préservé des chocs inutiles.

Mentionnons également qu’il est commercialisé avec deux commandes différentes : outre la commande de base DAPC, Hörmann propose en effet la commande MWBC permettant de combiner DAP à la cale de roue WSPG.

Ces cales de roue empêchent ainsi le camion de quitter la position d’accostage sécurisée durant l’opération de transbordement.

La cale de roue WSPG est dotée de capteurs qui autorisent la commande de la porte de quai ou le gonflement du sas d’étanchéité DAS3 Hörmann uniquement si le pneu du camion est détecté. Le DAP d’Hörmann, est constitué d’un bras robuste muni d’une ou deux cellules photoélectriques réglable en orientation et en distance.

Industrie Equipements de quai

Déposez un avis sur Système d’assistance à l’accostage DAP

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONSTRUCTION INDUSTRIELLE DE HORMANN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSTRUCTION INDUSTRIELLE

Tous les produits de la catégorie construction industrielle

Consultez également

Construction maison individuelle Construction logement collectif Construction établissement de soins Construction école Construction restauration Construction espace touristique Construction bureau
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.