Le Système d'analyse d'oxygène zircone In-situ pour zone explosible ZFKE ZKME est un outil de haute technologie conçu pour mesurer en continu la concentration en oxygène dans les mélanges gazeux non-combustibles. Conjuguant un détecteur ZFKE et un contrôleur ZKME, ce système d'analyse d'O2 pour zone explosible est idéal pour la gestion et le contrôle de la combustion.
1. Certification de confiance : Ce matériel d'analyse d'O2, certifié TIIS et NEPSI, offre des mesures fiables et stables dans le temps sans nécessiter un dispositif d'échantillonnage de gaz. Par ailleurs, sa certification ATEX, garante de son installation en zone explosible, sécurise son utilisation dans des environnements industriels délicats.
2. Automatisation intelligente : Le système d'analyse d'oxygène zircone In-situ pour zone explosible ZFKE ZKME se distingue par son module d'étalonnage et de décolmatage automatiques. Cette fonctionnalité innovante permet à l'utilisateur de se consacrer à des tâches plus stratégiques tout en profitant d'une précision de mesure optimale.
3. Conception pratique : Le système regroupe un détecteur ZFKE et un contrôleur ZKME dans un même coffret. Cette intégration offre une vue directe sur le processus et permet grâce aux boutons poussoirs, d'effectuer des opérations manuelles lorsque nécessaire. En plus, avec l'option P, une électrovanne et une capacité de pression sont directement montées sur la sonde pour un décolmatage efficace.
4. Caractéristiques impressionnantes : Le détecteur ZFKE mise sur la polyvalence avec un pare-feu remplaçable sur site et une conception compacte et légère. Sa rapidité de réponse (4-7 secondes) garantit une réactivité exemplaire. L'excellente fiabilité est complétée par une électronique déportée et un étalonnage à distance facilitant l'usage.
S'adaptant parfaitement aux configurations variées d'usage, le système d'analyse d'oxygène zircone In-situ pour zone explosible ZFKE ZKME s'applique notamment à la production de chaleur industrielle en raffinerie, aux fours de réacteurs pétrochimiques et aux grandes installations de combustion. Il garantit ainsi un contrôle précis et efficace de la combustion, contribuant activement à optimiser les performances industrielles et à renforcer la sécurité des opérations.
Petrochimie
Pharmaceutique
Energie
Chimie
Agroalimentaire
Traitement