Le switch 24 ports Gigabit de COMET LABS est une solution haut-performante pour réaliser vos échanges de données à grande vitesse tout en optimisant la consommation énergétique. Apprécié pour sa facilité d'utilisation, sa petite taille et son design sophistiqué, ce switch répond parfaitement aux besoin des professionnels comme aux particuliers.
1. Un transfert de données rapide et efficient : Le switch 24 ports Gigabit vous garantit un débit élevé dans vos transferts de données. Il est une réponse adaptée aux applications gourmandes en bande passante. Grâce à l'intégration des jumbo-frames, cette performante marquante est optimisée pour des fichiers de grande taille : vos transferts de données volumineuses sont donc plus rapides.
2. Des économies d'énergie notables : Ce switch est reconnu pour sa faible consommation énergétique. Avec une consommation de moins de 10 watts, il est parfaitement écologique et économique. L'intégration de la fonction d'économie d'énergie au switch 24 ports Gigabit réduit considérablement votre facture d'électricité sans aucun compromis sur les performances.
3. Une utilisation simplifiée : L'aspect plug-and-play de ce switch est un grand atout. Vous n'avez aucune configuration complexe à effectuer, le switch s'ajuste automatiquement à vos périphériques connectés. Le switch inclut également la reconnaissance automatique des câbles Ethernet croisés et de la vitesse de communication.
4. Un design moderne et pratique : Avec des dimensions compactes de 220 mm, le switch est très facile à installer dans les armoires de brassage. Son alimentation intégrée évite l'encombrement inutile : l'adaptateur secteur ne gêne plus les ports sur les multiprises et son câble reste bien connecté.
Avec ses performances exceptionnelles, sa faible consommation énergétique, sa facilité d'utilisation et son design compact, le switch 24 ports Gigabit de COMET LABS est un choix optimal pour tous ceux souhaitant améliorer leur réseau tout en respectant l'environnement.
Télécommunications
Manufacturier
Transport
Santé
Éducation
Énergie