• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Stockeur vertical Hänel Lean-Lift HANEL SYSTEMES

Stockeur vertical Hänel Lean-Lift

Transstockeurs

Voter

“ - Rapidité du stockage et des accès. - Densification élevée du stockage, même avec des hauteurs de remplissage variable. - Ce n’est pas la personne qui va à la marchandise, mais la marchandise qui vient à la personne: cela fait gagner du temps. - Augmentation de la cadence de préparation. - Forte rentabilité et réduction des coûts. - Protection du produit stocké. - Stockage et délivrance de pièces encombrantes et lourdes. - Capacité de charge par plateau jusqu’à 1 000 kg. - Capacité de charge par Lean-Lift® jusqu’à 60 000 kg (charges plus élevées sur demande). - Gestion de magasin intégrée. - Plusieurs personnes peuvent commander et utiliser simultanément le Lean-Lift. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Lean-Lift® allie la rationalisation du magasin à la protection du produit stocké : le centre de ce système, fermé, est occupé par un élévateur de positionnement commandé par un ordinateur, appelé « extracteur ».
A l’avant et à l’arrière se trouvent les rayonnages où les produits sont stockés dans des plateaux (ou conteneur) avec une optimisation en hauteur pour une répartion efficace.

La commande électronique place automatiquement l’extracteur à la hauteur des emplacements de stockage, puis l’extracteur insère ou prélève le plateau demandé. Les opérations manuelles ont lieu dans la zone de prélèvement, à hauteur ergonomique. La capacité de stockage peut être adaptée progressivement et les appareils peuvent être séparés, complétés ou étendus a posteriori.


Fiabilité, souplesse, efficacité et rentabilité

Fabrication allemande

Toute l'industrie Aéronautique Entrepôt Magasin Santé

Déposez un avis sur Stockeur vertical Hänel Lean-Lift

Votre réponse à l'avis de -

Merci de me communiquer vos tarifs pour un transstockeur automatique de hauteur: 3000 mm Largeur de l’allée: 1500 mm .Vitesse de levée environ 20 m/min,Vitesse de translation environ 180 m/min Hauteur de manutention en position basse 500 mm minimum Finition Peint En option Racks de stockage, automatisation

AUTRES PRODUITS TRANSSTOCKEURS DE HANEL SYSTEMES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRANSSTOCKEURS

Tous les produits de la catégorie transstockeurs

Consultez également

Equipements de stockage et... Rayonnages à palettes Archives et classement Plateformes de stockage, mezzanines Cloisons Armoires industrielles Rayonnages dynamiques Rayonnage cantilever

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.