Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Pour la stérilisation de ses vêtements de protection non tissés, la société COOP LABO a eu recourt à la technologie de la stérilisation par rayonnement GAMMA afin d’éliminer tous les micro-organismes dans tout le produit et son emballage avec un échauffement négligeable.
Etant un procédé pratique et sûr, la stérilisation par rayonnement GAMMA doit respecter les instructions suivantes :
- le produit reste emballé (pas de recontamination ultérieure)
- sans élévation de température (produits thermosensibles, réfrigérés ou congelés). Stérilisation sur site certifiés : ISO 9001 - ISO 11137 - ISO 13485 - ISO 14001. Tous les vêtements stériles sont livrés sous sachets polyéthylène renforces, soudés hermétiquement. Ils possèdent chacun une pastille de validation d’irradiation.
LA STÉRILISATION
COOP LABO assure la stérilisation de tous les vêtements stériles qui seront par la suite livrés sous sachets polyéthylène renforcés et soudés. La stérilisation est réalisée sur site ISO 9002, par irradiation aux rayons gamma de 25 KGy. La dose minimum est garantie.
LA DÉCONTAMINATION
Les vêtements de protection, disposant d’une surface extérieure glissante qui réduit les fixations des particules, sont particulièrement sollicités en milieu laboratoires, salles blanches. A cet effet, ils subissent un traitement de décontamination, permettant l’élimination de toutes particules libres. Ces vêtements sont, par la suite, conditionnés sous sachet sous vide en milieu classe 100 : Un sachet individuel, pour salle blanche classe 100 ou supérieure.
Usage : industrielISO 9001 - ISO 11137 - ISO 13485 - ISO 14001Irradiation aux rayons gamma de 25 KGy
Industrie
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VÊTEMENTS NON TISSÉS