• PRODUITS (169)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Aide
Exposer mes produits
Mon compte

Stérilisateur VSRK6

Machines pour l’industrie médicale

Demander un devis
Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
L'étuve de stérilisation VSRK6, conçue par WEISS TECHNIK FRANCE, se révèle être une solution industrielle privilégiée pour la stérilisation des produits thermostables. Grâce à ses composants en acier inoxydable et un programme entièrement automatisé, elle permet d'optimiser à la fois la performance et l'hygiène. Sa conception maintient non seulement l'efficacité de la stérilisation mais assure également une utilisation fluide et sécurisée.

1. La stérilisation des produits thermostables est hautement efficace grâce à une plage de température ajustable de +50 °C à +350 °C, permettant de couvrir un large éventail de besoins industriels.
2. L'utilisation de l'étuve est simplifiée par l'automatisation complète du programme, ce qui minimise l'intervention humaine et réduit le risque d'erreurs.
3. Dotée de trois portes guillotines motorisées, l'accès à la chambre de stérilisation est facilité, assurant un chargement et un déchargement rapide et sécurisé des produits.
4. Un système de transport automatisé de chariots dans la chambre de refroidissement, surveillé par des cellules photoélectriques, garantit un cycle de traitement rapide et sécurisé, minimisant les temps d'arrêt.

La VSRK6 de WEISS TECHNIK FRANCE incarne une solution innovante pour les professionnels nécessitant une stérilisation fiable de produits thermostables. Ses caractéristiques techniques avancées et ses automatisations intégrées garantissent une efficacité opérationnelle et une sécurité optimales. Cette étuve répondra parfaitement aux besoins des industries pharmacologiques et autres secteurs de stérilisation, offrant ainsi une opportunité intéressante pour obtenir un devis sur mesure.

Filtre : HOSCH Plage de température : +50 °C à +350 °C Puissance de chauffage : 75 kW Tension d’alimentation : 3/N/PE AC, 400 V ± 10%, 50 Hz Transport automatique de chariots dans la chambre de refroidissement Surveillance : par cellules photoélectriques du transport Boîtier intérieur : soudé et étanche en acier inoxydable Portes : trois guillotines commandées par moteur électrique

Pharmaceutique Biotechnologie Laboratoire Cosmétique Chimie Médical

AUTRES PRODUITS MACHINES POUR L’INDUSTRIE MÉDICALE DE WEISS TECHNIK FRANCE

Tous les produits machines pour l’industrie médicale de WEISS TECHNIK FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES POUR L’INDUSTRIE MÉDICALE

Tous les produits de la catégorie machines pour l’industrie médicale

Consultez également

Matériel médical Imagerie médicale Aide pour personnes à mobilité... Matériel de mesure médicale Matériel thermal

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
Demander un devis