• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Station de réparation - Weller WTQB 1000 CEPELEC

Station de réparation - Weller WTQB 1000

Circuits imprimés

Voter

“ - Bras à positionner librement avec embouts interchangeables. - Logiciel convivial. - Caméra HD. - Connecteurs pou thermocouples. - Large gamme. - Pieds magnétiques flexibles. - Chauffage inférieur infrarouge. - Maintien de la pièce par le vide. - Prise de vide. - Porte-outil flexible. - Rail de butée à positionner librement. - Pipette pour excès de soudure. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Cepelec vous propose la station de réparation de cartes électroniques WTQB 1000 de la marque Weller, la solution de réparation pour les plus petites pièces avec des moyens simplfiés.

Grâce à la caméra intégrée, même les pièces les plus petites peuvent être mises en place et réparées manuellement, avec la plus grande précision. Le logiciel d'utilisation conviviale permet une installation facile et un maniement simple de la station de réparation. Tous les profils de travail peuvent être établis et ajustés individuellement puis consultés à nouveau à tout moment.
Le système parfait pour des exigences très diverses : convient même pour les petites et moyennes entreprises, comme système de réparation rentable ainsi que comme poste de travail indépendant et précis qui optimise le traitement de modules multicouche. L'unité est sécurisée contre les ESD et évite les dommages occasionnés aux composants fragiles - il est donc possible de l'utiliser pour des domaines de montage sensibles. De la position à la perfection.

Sécurité des processus :
Dessouder
Les pièces sont directement chauffées par le haut au travers de la buse à air chaud, en même temps l'ensemble du module est chauffé par le bas par le chauffage infrarouge. La pièce se dessoude rapidement, facilement et en douceur.

Soulever
La brucelle pneumatique permet de retirer en toute sécurité la pièce de la platine.

Positionner 
La caméra haute résolution garantit l'exacte répétabilité du positionnement. L'objectif possède plusieurs niveaux de zoom.

Souder 
La création et gestion propres de profils de refusion avec paramètres de température individuels permettent des résultats de soudage reproductibles et avec sécurité des processus.

Cepelec vous conseille d'utiliser le matériel de soudage Weller avec l'alliage de qualité Almit pour une efficacité optimale.

Poids (kg) : 22 Puissance : 2644 VA Tension : 230 V/500Hz Dimensions (mm) : 660 x 360 x 390 Workspace (mm) : 800 x 500 x 400
Télécharger la fiche technique complète

électronique Industrie Fabricants électronique Sous-traitants électronique

Déposez un avis sur Station de réparation - Weller WTQB 1000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CIRCUITS IMPRIMÉS DE CEPELEC

Tous les produits circuits imprimés de CEPELEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CIRCUITS IMPRIMÉS

Tous les produits de la catégorie circuits imprimés

Consultez également

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.