“ - Flexibilité et performance à portée de main. Qu’importe la matrice, l’interférence et la taille de particule. - Un instrument développé pour la performance ! Le NEXION5000 a été conçu pour offrir les meilleures performances et répondre aux applications les plus difficiles ”
Le NEXION5000 fait parti de la dernière génération des ICPMS de PerkinElmer. Pas moins de 4 quadripôles : Q0 Déflecteur à 90°, Q1 quadripôle d’analyse, Q2 quadripôle de la cellule Universelle et Q3 quadripôle d’analyse.
Aux avantages de la technologie triple cônes et son déflecteur à 90°, le NEXION 5000 ajoute la performance de la technologie OMNIRING®, la flexibilité de son premier quadripôle d’analyse permettant jusqu’à 8 modes d’acquisition : standard, MSMS (KED ou DRC), Mass shift, precursor ion scan, product ion scan (…)
La cellule Universelle multivoie permet d’enchaîner les analyses en mode standard, collision ou réaction dans la même séquence. Equipée d’un quadripôle, la cellule est la seule qui permette de faire un filtre de masse en mode réaction, ainsi que la dilution sélective des ions.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SPECTROSCOPIE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.