• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Spectrocolorimètre : Logiciel Seelab GX SEELAB

Spectrocolorimètre : Logiciel Seelab GX

Spectrophotomètre portable

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le logiciel Seelab GX a été créé par la société Seelab pour le contre-typage, la production et le contrôle Qualité des couleurs et des teintes à effets.

Le logiciel Seelab GX existe sous trois modules : le GX MATCH permettant de créer les bases de données de caractérisation des constantes optiques des matières, le GX PROD pour le contrôle qualité et la correction sur la ligne de production, ainsi que le GX QC permettant le contrôle qualité des teintes avec ou sans effets, opaques, transparentes ou translucides…

Le logiciel SeeLab GX est doté d’une conception orientée utilisateur, assurant un accès simple aux données par moteur de recherche et de tri

La société Seelab propose le plugin spécifique GX EFFECT qui s’adapte aux trois modules et permet le traitement des teintes à effet, en Contrôle Qualité, Production ou Formulation/Correction.

Déposez un avis sur Spectrocolorimètre : Logiciel Seelab GX

Votre réponse à l'avis de -

Nous recherchons un logiciel qui nous permette de réaliser des dosages pour obtenir des couleurs en code "Lab" pour la pigmentation de cuir (solution base aqueuse). Pouvoir utiliser une couleur de base (en stock) et la modifier en utilisant les DELT Lab.

AUTRES PRODUITS SPECTROPHOTOMÈTRE PORTABLE DE SEELAB

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Spectrophotomètre Infrarouge Spectrophotomètre UV Spectrophotomètre visible
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
int(1)