• PRODUITS (200)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Source corps gris rapide pour température moyenne, 50°C à 350°C

Capteurs de lumière

Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le 975 est une source corps gris peu onéreuse et rapide, offrant une solution de bon rapport qualité / prix pour l’étalonnage de thermomètres infrarouges de 50°C à 350°C. Il donne des résultats précis rapidement et sur une surface large. Il est idéal dans les applications pour lesquels la grande précision offerte par le Gemini R 976 n’est pas nécessaire. Un capteur de température est logé juste derrière la surface de la cible et contrôle la température de la source. Un capteur de surface à la forme adaptée est utilisé pour effectuer l’étalonnage du contrôleur et un certificat de traçabilité est fourni avec chaque source. - Source corps noirs température moyenne : 30°C à 350°C - Emissivité : > 0,95 - Cible plate striée : 70 mm de diamètre

Consultez également

Capteurs Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs industriels Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement Capteurs de vision, détection

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.