• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Soudure LASER : Fineplast serie 100 OSAI AUTOMATION SYSTEM

Soudure LASER : Fineplast serie 100

Machine de soudage laser

Voter

“ La solution rapide et flexible pour la soudure LASER des polymères ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La soudure LASER des polymères s’effectue en mettant en contact un matériel transparent et un matériel absorbant ; le faisceau LASER traverse le premier et chauffe le second jusqu’à son point de fusion ; le matériau transparent aussi est fondu par contact et c’est ainsi que s’effectue la soudure.

Les avantages par rapport aux systèmes traditionnels sont
multiples : des jonctions parfaitement esthétiques et étanches, aucune vibration sur les pièces soudées, un apport thermique réduit, une vitesse de processus élevée et une haute flexibilité dans la conception des composants.

Osai Automation Systems offre à ses clients la possibilité d’effectuer des développements de processus complets, cherchant des matériaux et des profils idéaux pour la soudure LASER

Les solutions « clés en main » qui seront ensuite utilisées pour les productions en série comprennent la source LASER, les manutentions appropriées et la pose réalisée pour chaque typologie de produit. Ces solutions peuvent prévoir le chargement et le déchargement complètement manuel ou par table rotative, pour l’usinage en temps masqué sur les produits par rapport au chargement et au déchargement sur la machine.

Des sources LASER ND peuvent être utilisées: YAG ou Direct Diode dont les puissances peuvent varier entre 10 et 400W, selon les polymères à souder et la vitesse de soudure exigée.

En rapport à la soudabilité des polymères choisis et à la conformation des détails à souder, différentes options peuvent être sélectionnées pour une configuration de la machine adéquate au processus spécifique.

Déposez un avis sur Soudure LASER : Fineplast serie 100

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MACHINE DE SOUDAGE LASER DE OSAI AUTOMATION SYSTEM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE SOUDAGE LASER

Tous les produits de la catégorie machine de soudage laser

Consultez également

Machines de soudage Banc de raboutage Machine de brasage Machine de soudage infrarouge Machine de soudage linéaire Machine de soudage par friction rotative Machine de soudage par lame chauffante Machine de soudage par résistance
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.