• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Soudage CMT FRONIUS

Soudage CMT

Robot de soudage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le procédé de soudage à « froid » permet un soudage avec de résultats optimaux pour tous les matériaux, garantit l’arc électrique le plus stable au monde et un paramétrage précis du process. Ceci est possible grâce à ce procédé de soudage qui, en comparaison avec le soudage MIG/MAG conventionnel, est effectivement froid. Ou plus exactement : grâce au passage permanent du chaud au froid. On obtient ainsi des résultats parfaits et des possibilités illimitées comme des cordons de soudage et de brasage sans projections, des assemblages par soudage de l’acier avec l’aluminium, le soudage de tôles minces à partir de 0,3 mm et bien d’autres applications encore.

Mouvement du fil intégré

La régulation numérique des process reconnaît un courtcircuit et permet un détachement de goutte par un recul du fil, jusqu’à 90 fois par seconde !

Apport de chaleur réduit

Lors du soudage, le fil se déplace vers l’avant – et dès que le court-circuit se produit, le fil est retiré mécaniquement. L’arc n’apporte que très brièvement de l’énergie dans la phase d’amorçage.

Aucune projection

Le mouvement de recul du fil permet un détachement de goutte pendant la phase de court-circuit. Le court-circuit est contrôlé et l’intensité du court-circuit est faible. Le résultat : un transfert de matière sans projections.

Arc électrique stable

Le paramétrage et le réglage de la longueur de l’arc interviennent de manière mécanique. L’arc électrique demeure stable, peu importe l’état de la surface de la pièce à souder ou la vitesse à laquelle vous souhaitez souder. Il est ainsi possible d’utiliser le procédé CMT partout et en toutes positions.

CMT pulse

Ce procédé combine un cycle d’impulsion avec un cycle CMT, apportant ainsi plus d’énergie. L’apport ciblé et réglable d’impulsions entraîne une énorme plage de puissance et une grande flexibilité.

CMT advanced

Encore plus « froid » que le CMT. Dans ce  procédé, la polarité de l’intensité de soudage est intégrée à la régulation des process. Le changement de polarité s’effectue durant la phase de court-circuit, garantissant ainsi la stabilité éprouvée du procédé CMT. Les résultats : un apport énergétique concentré, une capacité optimale à combler des jeux et un taux de dépôt de 60 % plus élevée.

CMT advanced pulse

Les cycles CMT à polarité négative et les cycles d’impulsion à polarité positive sont combinés et atteignent une précision absolue et une maîtrise parfaite de l’arc électrique.

Déposez un avis sur Soudage CMT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ROBOT DE SOUDAGE DE FRONIUS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ROBOT DE SOUDAGE

Tous les produits de la catégorie robot de soudage

Consultez également

Machines de soudage Banc de raboutage Machine de brasage Machine de soudage infrarouge Machine de soudage laser Machine de soudage linéaire Machine de soudage par friction rotative Machine de soudage par lame chauffante
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.