• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Le soudage CMT Twin FRONIUS

Le soudage CMT Twin

Robot de soudage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le CMT Twin repose sur le même procédé que celui du TimeTwin déjà éprouvé : deux sources de courant, une torche de soudage et deux tubes contact isolés l' un de l'autre (« Lead » et « Trail »). Un procédé complété par les caractéristiques de soudage exceptionnelles du CMT. Le CMT Twin se distingue particulièrement par sa vitesse de soudage élevée et une utilisation très simple.

Le meilleur de deux technologies, et bien plus encore...

Cette nouvelle technologie est unique sur le marché et garantit un arc électrique extrêmement stable, du début du soudage jusqu' à l' extinction de l' arc. Les avantages sont évidents : pénétration accrue, un cordon de soudage régulier et enfin un soudage avec de très faibles projections. Des caractéristiques parfaitement harmonisées et le concept Lead & Trail contribuent à la simplicité du process CMT Twin. Lorsque le fil Lead est réglé, le fil Trail qui suit s' adapte automatiquement. Aucun autre procédé de soudage n'a jamais disposé d' un meilleur système d' auto-régulation. La combinaison des procédés CMT et Pulse permet d' obtenir un résultat optimal pour chaque application.

Que peut encore proposer le CMT TWIN ?

Le CMT Twin dispose également d'un énorme potentiel pour le soudage sous CO2. Pas seulement un résultat de soudage avec de très faibles projections grâce à un détachement de goutte parfait, mais également des vitesses de soudage deux fois plus rapides et une vitesse de dépôt deux fois plus élevée – en fonction du type d'application.

Par ailleurs, le système CMT Twin propose des caractéristiques parfaitement adaptées à chacune des demandes clients. Les matériaux avec de fortes épaisseurs seront soudés avec la loi synergique ainsi nommée «Heavy Duty ». Le CMT Twin Speed convient parfaitement aux tôles fines et extra-fines et/ou aux vitesses de soudage les plus élevées.

La nouvelle torche de soudage hautes performances Twin Compact Pro, d'une grande robustesse, permet un excellent accès aux pièces à souder. Il existe en outre des faisceaux de torche parfaitement adaptés à chaque application.

Puissance, vitesse et efficacité – CMT Twin, un process bi-fils rapide garantissant de très faibles projections.

Industrie

Déposez un avis sur Le soudage CMT Twin

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ROBOT DE SOUDAGE DE FRONIUS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ROBOT DE SOUDAGE

Tous les produits de la catégorie robot de soudage

Consultez également

Machines de soudage Banc de raboutage Machine de brasage Machine de soudage infrarouge Machine de soudage laser Machine de soudage linéaire Machine de soudage par friction rotative Machine de soudage par lame chauffante
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.