Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La sonde Pt100 avec raccord déporté tête NORYL d'ACGS MESURE est un outil industriel robuste, conçu pour offrir une mesure précise de la température dans les environnements les plus exigeants. Avec sa construction en acier inoxydable et tête en Noryl, cette sonde combine précision, résistance et polyvalence pour répondre aux besoins d'une multitude d'applications industrielles.
1. Précision éprouvée: Certifiée Classe A 3 fils, l'exactitude des mesures de la sonde Pt100 est incontestable. Que vous l'utilisiez dans un environnement à basse ou haute température, elle vous garantit des lectures toujours fiables.
2. Polyvalence d'application: Capable d'opérer dans une large gamme de températures allant de -50 à +250 °C, la sonde Pt100 peut être utilisée dans diverses applications industrielles. Elle est disponible en plusieurs longueurs (de 50mm à 200mm) et diamètres (6mm et 9mm), fournissant aux professionnels adaptabilité et flexibilité dans leurs processus de travail.
3. Robustesse industrielle: Dotée d'une gaine en acier inoxydable 316L et d'une tête en Noryl, la sonde Pt100 est idéale pour les environnements difficiles. Sa résistance à la corrosion et aux températures élevées rend son utilisation possible dans des conditions industrielles exigeantes.
4. Facilité d'utilisation et d'entretien: La sonde Pt100 comporte un couvercle à visser qui offre un accès facile au capteur. De plus, elle est compatible avec les éléments interchangeables, rendant son entretien simple et efficace.
Côté technique, le capteur de la sonde est de type Pt100 avec une précision de classe A 3 fils. Elle fonctionne de -50 à +250 °C, et est construite avec une gaine en acier inoxydable 316L et une tête en Noryl. Les diamètres disponibles sont 6mm et 9mm et elle offre plusieurs options de longueur, de 50 à 200mm. Elle possède un raccord fileté déporté, est compatible avec des éléments interchangeables (pour le diamètre 9mm) et est certifiée CE. Elle fonctionne avec une alimentation de 24 V et a une sortie de 4-20 mA.
En outre, la sonde est conforme aux normes CE et est acceptée pour une utilisation dans l'industrie alimentaire. ACGS MESURE, le fabricant de cette sonde est reconnu pour la qualité de ses produits de mesure.
C'est bien plus qu'un simple outil de mesure. La sonde Pt100 avec raccord déporté tête NORYL est un véritable partenaire pour tous les professionnels à la recherche de performances exceptionnelles et d'une fiabilité sans faille dans leur quête d'une précision irréprochable. Son adaptabilité aux différentes exigences industrielles, son niveau de précision élevé et sa robustesse en font un choix judicieux pour toutes les entreprises industrielles.
Type de capteur: Pt100Classe de précision: A 3 filsPlage de température: -50 à +250 °CMatériaux: Gaine en inox 316L, tête en NorylDiamètre: 6mm ou 9mmLongueurs disponibles: 50, 100, 150, 200 mmRaccord: Fileté déportéCertifications: CE