“ - Température jusqu'à 110°C - Pression jusqu'à 10 bar - Auto-nettoyante ”
Réf. SZAN2 - SZ2060 - Cette électrode redox est particulièrement adaptée pour les mesures des eaux chargées industrielles et les régulations de chlore sur réseaux d'eau chaude sanitaire où des mesures fiables, dans des milieux sévères, sont exigées.
L'autonettoyage se fait par l’effet du flux tangentiel sur le bulbe de l’électrode, éliminant ainsi le risque d'encrassement qui rend l'électrode imprécise. Le corps de la sonde est en PVDF lui conférant une grande résistance à de nombreux produits chimiques et aux températures élevées. Elle comporte 2 filetages en 3/4"NPT facilitant le montage en ligne sur canalisation ou à l'extrémité d'une canne pour une utilisation en immersion dans une cuve ou un bassin. Sa double jonction et son électrolyte en polymère gélifié améliorent considérablement sa durée de vie ainsi que la stabilité de la référence. Le câble coaxial, fourni séparément (réf. SZ947), est amovible pour ne pas avoir à le remplacer lorsque l'électrode doit être renouvelée.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ELECTRODES, SONDES D'ANALYSES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.