Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La sonde manuelle à manche flexible H51, fournie par Alcatel Sensistor, offre une solution fiable et facile d'utilisation pour la détection précise de fuites. Plus flexible et précise que son homologue H50, cette sonde est un indispensable des industries.
1. Accès aux zones complexes : grâce à son manche flexible de 500 mm de longueur, la sonde H51 vous permet d'atteindre facilement les zones difficiles d'accès. Imaginez une configuration industrielle avec des conduits de formes irrégulières, où la détection de fuite peut se révéler être un casse-tête. Avec la H51, ces obstacles se transforment en simples formalités. Le manche flexible peut être contourné, courbé et étiré pour adapter à toutes les configurations, permettant une détection de fuite rapide et efficace.
2. Détection précise de fuites : la H51 a été conçue pour offrir une détection de fuites à la pointe de la technologie. Qu'il s'agisse de microfuites ou de fuites plus conséquentes, cette sonde offre une précision remarquable. Par exemple, elle peut détecter une fuite d'hydrogène dans un tuyau enfoui ou caché derrière un équipement.
3. Compatibilité élargie : la sonde H51 est polyvalente. Elle est compatible avec plusieurs systèmes de détection de fuites d’Alcatel Sensistor tels que le détecteur de fuites à l’hydrogène H2000 PLUS, le système de détection ILS500 et le localisateur de fuite H1000. Celle-ci élargit vos possibles, en s'adaptant à vos différents équipements.
4. Facilité d'utilisation : la légèreté de la sonde H51, pesant seulement 200g, combinée à sa conception ergonomique, en fait un outil d'une grande maniabilité. L'utilisateur n'éprouvera aucune difficulté à la manipuler durant de longues périodes de temps. Elle peut être utilisée en continu dans des conditions de température allant de -10°C à +50°C et une pression de fonctionnement de 0 à 10 bars.
En plus de ces généreux avantages, le matériau de la sonde H51 est en acier inoxydable. Cela assure une robustesse à toute épreuve et une durée de vie prolongée, même en conditions défavorables. Opter pour la sonde manuelle à manche flexible H51 d'Alcatel Sensistor, c'est faire un choix intelligent pour un fonctionnement fluide et une maintenance simplifiée de vos opérations industrielles.
Longueur : 500 mmDiamètre : 6 mmMatériau : Acier inoxydablePoids : 200 gTempérature de fonctionnement : -10°C à +50°CPression de fonctionnement : 0 à 10 barsCompatibilité : Détecteur de fuites à l'hydrogène H2000 PLUS, système de détection ILS500, localisateur de fuite H1000Flexibilité : Long col flexible pour accéder aux endroits difficiles d'accès