Sonde de pression fine pour diagnostic de la chaudière / mesure 4 Pa | Réf.0638 0330
Sonde de pression fine pour diagnostic de la chaudière / mesure 4 Pa | Réf.0638 0330 - TESTO
Sonde de pression fine pour diagnostic de la chaudière / mesure 4 Pa | Réf.0638 0330 - Capteur de pression piézorésistif
Sonde de pression fine pour diagnostic de la chaudière / mesure 4 Pa | Réf.0638 0330 - produit présenté par TESTO
Capteur de pression piézorésistif
“ - Utilisation facile - Haute efficacité - Précision optimale ”
La sonde de pression fine, de référence 0638 0330, est idéale pour surveiller les pressions différentielles et piézorésistives très basses lors des opérations de diagnostic et d'entretien des chaudières. Elle est utilisée par les professionnels tels que les chauffagistes et les techniciens de maintenance.
Facile à utiliser, cet outil permet l'effectuer des diagnostics des chaudières et des mesures à partir de 4 Pa, à l'aide d'un analyseur de combustion approprié et des accessoires adéquats.
Performant et efficace, cet équipement peut déterminer la valeur de la pression de gaz ainsi que les paramètres de combustion. Il effectue une remise à zéro cyclique afin de garantir des mesures fiables sans dérive du point de référence.
D'une haute précision, ce dispositif permet de mesurer la pression différentielle et la température en combinaison avec les testo 320 et testo 330.
Doté d'un indice de protection IP 40, cette sonde de pression est utilisée en toute sécurité dans une plage de température allant de +5 à +45 °C et un taux d'humidité de 10 à 90 % HR.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR DE PRESSION PIÉZORÉSISTIF
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.