“ • Dissout le goudron sur les matériels.
• S’élimine par simple rinçage à l’eau.
• Compatible avec tous les métaux.
• Sans solvant chloré. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
VIASPHALT.SID NF5 est spécialement étudié pour le nettoyage des matériels en contact avec le goudron et lasphalte. Il pénètre en profondeur les dépôts bitumeux à éliminer. Il est spécialement formulé afin dobtenir une émulsion instantanée et totalement éliminable par rinçage au jet deau, de préférence sous pression.
VIASPHALT.SID NF5 est compatible avec tous les métaux, de nombreux matériaux plastiques et élastomères, ainsi quavec les peintures parfaitement réticulées.
Utilisation
Par trempage : immerger complètement les pièces à nettoyer. Laisser agir suivant l’état de salissures des pièces. Rincer à l’eau.
- Par brossage : à l’aide d’un balai ou d’un pinceau bien imbibé de produit, brosser énergiquement les surfaces à traiter.
- Par pulvérisation : pulvériser VIASPHALT.SID NF5. Laisser agir. Rincer à l’eau.
- Les opérations de rinçage s’effectueront de préférence à l’aide d’une machine haute pression avec de l’eau chaude ou froide.
Domaine d'utilisation
Sociétés de pose de revêtements routiers, centrales d’enrobage, D.D.E., BTP et constructions, services communaux, ports autonomes, raffineries, garages, industries chimiques…
Composition
- Mélange de solvants
- Agents dispersants
Stockage
En emballage d’origine, à l’abri de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur, des rayons solaires et des intempéries.
Recommandations
- Manipuler à l’écart de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur. Ne pas fumer. Ne pas appliquer sur des corps chauds ou incandescents.
- Eviter tout contact direct avec l’épiderme et les projections oculaires.
- Eviter l’inhalation des vapeurs.
- En raison de la diversité des peintures, des plastiques et des élastomères, on effectuera un essai préalable avant toute utilisation sur ce type de matériaux.
Etat physique : Liquide Point éclair en vase clos : environ 43°C Température d’auto-inflammation : > 200°C Indice KB : environ 122 Tension superficielle à 20°C : 26,2 dynes/cm