Faits Essentiels:
Réduction de la durée de sauvegarde à quelques secondes et la durée de restauration à seulement quelques minutes.
Élargissement de la capacité de stockage et développement des volumes sans devoir mettre hors ligne Exchange Server ou le système de stockage NetApp.
Rationalisation de la gestion grâce à une automatisation des tâches de routine, allégeant ainsi les opérations de maintenance de vos administrateurs.
Déploiement au sein de votre infrastructure existante.
Intégration de SnapManager aux structures et à la technologie Microsoft natives.
SnapManager® pour Exchange rationalise la gestion de votre stockage et simplifie les opérations de restauration, sauvegarde et configuration des bases de données Microsoft® Exchange Server.
Microsoft Exchange Server est aujourd'hui devenu une application stratégique de communications unifiées et de messagerie d'entreprise qui gère des informations de premier ordre. Vos administrateurs informatiques doivent répondre aux exigences en matière de disponibilité, gérer la multiplication exponentielle des bases de données Exchange Server, et réduire les frais de gestion et d'administration.
Grâce à la technologie Snapshot™, vous pouvez stocker plus de 250 copies de données afin de bénéficier d'une restauration granulaire et rapide. SnapManager pour Microsoft Exchange propose un large éventail d'options (restauration complète et individuelle, restauration de groupes de stockage, restauration individuelle d'une base de données et restauration sur disque virtuel).
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LOGICIEL DE SAUVEGARDE
Consultez également