“ • Très grande sensibilité de détection à tous les métaux, résistance accrue aux interférences (electrosmog) ainsi qu’aux vibrations. • Le système de séparation par tiroir garantit un fonctionnement fiable, même si le débit est élevé ou si la proportion de flakes ou de broyat est importante. • Le tiroir fonctionne si rapidement que les particules métalliques dans la matière sont séparées efficacement lors des différents chargements; la perte est extrêmement faible. • Sa conception compacte permet de l’intégrer à des dispositifs lourds de convoyage, de mélange et de dosage. • Système d’apprentissage automatique ou compensation manuelle des effets produit (non paramétré). • Paramètres pré-réglés en usine pour une plus grande facilité d'utilisation. ”
Le séparateur de métaux PROTECTOR-MF supprime les particules métalliques, ferreux et non ferreux, (acier, inox, aluminium,) des colonnes pleines ou à flux lent. Il est généralement installé directement à l’entrée matière d’une presse à injecter, d’une extrudeuse ou d’une souffleuse.
Le matériau défectueux est éjecté dans un puits d’évacuation par l’intermédiaire d’un tiroir de séparation pneumatique.
Le séparateur de métaux PROTECTOR-MF peut être préparé (en option) avec des alésages de fixation ou des plaques d’adaptation en vue de le raccorder à des périphériques et le monter sur l’entrée machine.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE TRI DU PLASTIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.