“ Gamme :
Inductance de 100uH à 10mH
Courant de 15A à 200A ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Introduisons le Self de choc de mode commun pour l'électronique, un allié de taille pour quiconque utilise des équipements électroniques. Fourni par CEFEM INDUSTRIES, ce composant s'appuie sur une technologie de pointe pour offrir une protection efficace contre les interférences électromagnétiques.
1. Protection renforcée: Ce self de choc fait plus que de simplement protéger vos circuits électroniques contre les interférences électromagnétiques. Avec lui, vous offrez à votre équipement une barrière solide contre ces perturbations. Il empêche les courants de mode commun de troubler le bon fonctionnement de vos circuits et ainsi, vous assure tranquillité et sérénité durant leur utilisation.
2. Une réduction notable du bruit: Avec le self de choc de mode commun, vous faites plus que protéger votre équipement. Vous améliorez également son fonctionnement en réduisant notablement le bruit et les interférences. Les performances sonores de votre équipement n’en seront que meilleures.
3. Optimisation des performances de vos circuits: Précis, puissant et efficace, ce composant travaille pour le bien-être et la durée de vie de votre électronique. En augmentant la performance des circuits, il assure à votre matériel une fonctionnalité optimale à tout moment.
4. Fiabilité renforcée des systèmes électroniques: L'utilisation répétée des équipements électroniques entraîne une usure inévitable. Toutefois, grâce au self de choc de mode commun, la fiabilité des systèmes électroniques est accrue. Vous pouvez donc continuer à utiliser vos équipements sans craindre une défaillance soudaine.
Ce self de choc de mode commun est une porte vers une meilleure performance et une meilleure protection de vos équipements électroniques. De par ses caractéristiques techniques impressionnantes, notamment une inductance allant de 100uH à 10mH, un courant allant de 15A à 200A et une capacité à fonctionner à des températures allant de -40°C à +125°C, il est un atout majeur pour n'importe quel système.
Le self de choc de mode commun est un choix judicieux pour les convertisseurs et l'électronique de puissance. De plus, son boîtier solide, en bobinage sur noyau ferrite, garantit sa durabilité et sa résistance à long terme.
Mettez vos circuits électroniques à l'abri des interférences. Avec le Self de choc de mode commun de CEFEM INDUSTRIES, la performance et la fiabilité de vos équipements ne sont plus un souci. Un choix qui incarne qualité, performance et tranquillité.
Inductance : de 100uH à 10mHCourant : de 15A à 200AFréquence de coupure : jusqu'à 100MHzTempérature de fonctionnement : -40°C à +125°CBoîtier : bobinage sur noyau ferriteRoHS compliantFournisseur : CEFEM INDUSTRIESApplication : Convertisseurs & électronique de puissance