• PRODUITS (54)
  • CATALOGUES (8)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Sécheurs par adsorption pour régénération à chaud ALM –WD

Sécheur par adsorption

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Introduisant l'option idéale pour les industries nécessitant des performances élevées, les Sécheurs par adsorption pour régénération à chaud ALM –WD d'ALMiG Kompressoren GmbH promettent de l'air comprimé sec fiable, et ce avec une facilité d'installation et de contrôle. Cette fiche produit vous donne les détails de ce produit révolutionnaire et ses avantages multiples.

1. Efficacité optimale : Les sécheurs ALM-WD offrent une qualité d'air comprimé sec supérieure avec un point de rosée sous pression pouvant atteindre -40°C, même à une charge nominale de 100%. Ceci élimine tout risque de condensation pouvant affecter votre équipement et vous permet de tirer le maximum de vos opérations industrielles.

2. Hautes performances et économies : Les caractéristiques techniques des sécheurs ALM-WD, avec des débits volumiques de 245 à 4280 m³/h et une pression de service de 4 à 16 bars, en font un choix solide pour les applications nécessitant des performances élevées. Leur mode de régénération à chaud assure une exploitation optimale de l'énergie de régénération, contribuant à réduire vos coûts opérationnels.

3. Installation et contrôle faciles : Les sécheurs ALM-WD sont conçus pour une facilité d'installation et de contrôle inégalée. L'interface utilisateur intuitive permet un contrôle facile de l'unité, tandis que son design compact facilite l'installation, même dans les espaces les plus confinés.

4. Entretien facile et économique : Avec le positionnement optimal des éléments chauffants dans le lit de séchage, les sécheurs ALM-WD nécessitent des entretiens moins fréquents, ce qui se traduit par des économies substantielles en termes de coûts d'entretien.

Pour un rendement et une fiabilité exceptionnels, tournez-vous vers les sécheurs par adsorption avec régénération à chaud ALM –WD. Compacts mais performants, ils sont parfaits pour toute installation industrielle nécessitant un air comprimé de qualité supérieure. Conçus par le réputé fournisseur ALMiG Kompressoren GmbH, connu pour son engagement envers l'innovation et la durabilité, ces sécheurs sont certainement le choix idéal pour assurer une production efficace et sans tracas.

Débits volumiques : 245 – 4280 m³/h Pression de service : 4 – 16 bars(surp) Température ambiante : 5 – 50°C Point de rosée sous pression : -40°C Type de régénération : chaud Facile à installer et à contrôler Faible coût d'entretien Fournisseur : ALMiG Kompressoren GmbH

Automobile Pharmaceutique Électronique Aérospatiale Chimie Agroalimentaire

AUTRES PRODUITS SÉCHEUR PAR ADSORPTION DE ALMiG Kompressoren GmbH

Tous les produits sécheur par adsorption de ALMIG KOMPRESSOREN GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SÉCHEUR PAR ADSORPTION

Tous les produits de la catégorie sécheur par adsorption

Consultez également

Sécheurs d'air Sécheur à membrane Sécheur par réfrigération Accessoires pour sécheur d'air

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.