• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Sécheur par adsorption pour protection individuelle de machine : Ultrapac 2000 ULTRAFILTER SAS

Sécheur par adsorption pour protection individuelle de machine : Ultrapac 2000

Sécheur par adsorption

Voter

“ Unité complète de purification avec sécheur par adsorption à régénération sans chaleur, filtre amont, filtre aval et purge de condensats. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Unité de purification complète, avec un sécheur par adsorption à régénération sans chaleur, microfiltre amont, filtre à poussières aval et purge de condensats intégrés.

Ultrapac 2000 Standard Mini :

Unité de purification complète avec microfiltre, filtre final et purge de condensats : Système 'clé en main', pas de coût supplémentaire d'installation; tous les composants sont intégrés pour un fonctionnement parfait.

Dessicant dans des cartouches : Stockage, transport et installation aisés; tenue parfaite du dessicant, pas de risque de fluidisation.

Compact, gain de place important : Installation dans des espaces restreints, possibilité de remplacement d’anciens équipmements.

Ecran de signalisation pour le remplacement des composants : Grande sécurité d’utilisation grâce au calcul optimisé pour le remplacement des éléments filtrants et des cartouches de dessicant.

Un bloc multifonctions unique : Toutes les parties mobiles et l'électronique sont intégrées dans un bloc de fonctions, donc simplicité et efficacité pour la maintenance.

Ultrapac  2000 Superplus:

Marche intermittente en standard : Liaison entre le compresseur et le sécheur en centrale possible, donc économies d'air de régénération.

Gaz-paquet : A l'aide du kit d'orifices calibrés inclus et de l'adaptation automatique de la carte de contrôle aux conditions de fonctionnement renseignées consommation d'air comprimé et optimisation du débit maximal possible en utilisant la table de facteurs correcteurs pour la plage complète de 4 à 16 bar et 25 à 50°C.

Contrôle de charge en continu : Ajustements des cycles d'adsorption en fonction de la charge réelle, donc économie sur l'air de régénération et réduction des coûts d'exploitation.

Système auto diagnostique : Capteur de contrôle de l'air de régénération, donc sans interruption du pilotage des fonctions du sécheur et du système de pression.

Ecran pour le texte : Ecran d'affichage de toutes les phases, indication en cas de dysfonctionnement et indication des opérations de maintenance avec des textes clairs.

Voie pour informations : Interface en série pour transmission des états – dysfonctionnement et opérations de maintenance.

Economizer : Calcul en ligne pour optimisation du changement des éléments filtrants par l'évaluation en continu du coût énergétique et information du changement.

Fluides: Air comprimé / Azote Point de rosée sous pression: - 40 °C à 100% de charge Pression de service: Minimum 4 bar, maximum 16 bar. Température du gaz: Minimum 5 °C, maximum 50 °C. Température ambiante: Minimum 4 °C, maximum 50 °C. Consommation d'air comprimé: En moyenne 17 % du débit nominal. Alimentation électrique: 230 V/50 Hz; 110 V/60 Hz; 24 V DC sur demande. Consommation électrique: approx. 40 W.

Déposez un avis sur Sécheur par adsorption pour protection individuelle de machine : Ultrapac 2000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SÉCHEUR PAR ADSORPTION DE ULTRAFILTER SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Sécheurs d'air Sécheur à membrane Sécheur par réfrigération Accessoires pour sécheur d'air
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
int(1)