Sécheur d'air par adsorption | TTR 160
Sécheur d'air par adsorption | TTR 160 - AEROSTAR Solution traitement de l'air
Sécheur d'air par adsorption | TTR 160 - Déshumidificateur d'air
Sécheur d'air par adsorption | TTR 160 - produit présenté par AEROSTAR Solution traitement de l'air
“ - Robustesse - Performance de déshumidification élevée - Durabilité ”
Le TTR 160 est un déshumidificateur d’air à adsorption conçu pour la régulation de l’humidité dans les zones de production et de stockage ainsi que pour la protection contre la corrosion et la formation de condensats dans des environnements sensibles.
Son boîtier en acier inoxydable assure une grande résistance à la corrosion et répond aux exigences d’hygiène, ce qui le rend adapté aux milieux où des normes strictes s’appliquent ou où les conditions sont particulièrement agressives pour les matériaux.
L’appareil intègre un système de récupération de chaleur et un chauffage de régénération électrique autorégulé utilisant des éléments thermistances PTC.
Ce dispositif ajuste automatiquement la consommation électrique en fonction de la température de l’air entrant et du volume d’air de régénération.
Il garantit une puissance adaptée et élimine le risque de surchauffe, rendant superflus les thermostats de sécurité.
Le TTR 160 offre une capacité de déshumidification de 12 kg/j, un débit d’air de 160 m³/h en sortie libre et fonctionne à partir d’une température minimale de -20 °C.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉSHUMIDIFICATEUR D'AIR
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.