• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Scaphandres respirants NRBC JCM DISTRIBUTION

Scaphandres respirants NRBC

Vêtements anti - acide

Voter

“ Ces combinaisons qui s’enfilent par devant sont respirantes, ergonomiques, fonctionnelles, durables et surtout confortables. Elle sont parfaitement adaptées aux opérations impliquant des produits chimiques industriels toxiques, des agents de guerre chimique, y compris les agents neurotoxiques de quatrième génération comme le VX ou les produits pharmaceutiques émergents tels que le Fentanyl et le Carfentanyl ainsi qu’aux risques biologiques. Leur ergonomie permettent une utilisation prolongée tout en permettant une mobilité et une dextérité sans équivalents avec les tenues de protection ou scaphandres traditionnels. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour une protection sans compromis : parce que la fatigue, la transpiration et l’inconfort sont des éléments qui affectent la sécurité des intervenants, LION a développé ces combinaisons faciles à porter, fonctionnelles, confortable, robustes, durables, antistatiques et performantes. 
Elles permettent une dextérité et une protection supérieure contre toute une gamme de produits chimiques, contre les agents pathogènes à diffusion hématogène et contre tous les gaz neurotoxiques actuellement connus, même VX.

La caractéristique essentielle de ces combinaisons est leur triple couche.La couche la plus interne est confortable pour la peau, autorisant un port prolongé.
La membrane intermédiaire GORE® CHEMPAK® caractérise les tenues NRBC de LION : elle bloque les solides dangereux (poudre), liquides et gazeux (aérosols)  
Le tissu le plus extérieur est remarquable à plus d'un titre. Cet aramide (Nomex) très résistant à l’abrasion, protège la tenue - et donc son porteur - contre le feu, les déchirures et les coupures accidentelles.

Scaphandre anti transpiration Tenue respirante Facile à enfiler et confortable
Télécharger la fiche technique complète

Sapeurs Pompiers Industries Forces de l'ordre, douane

Déposez un avis sur Scaphandres respirants NRBC

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VÊTEMENTS ANTI - ACIDE

Tous les produits de la catégorie vêtements anti - acide

Consultez également

EPI : Vêtements de protection Blouses de protection Vêtements de TP Vêtements industriels Vêtements ininflammables Vêtements isothermes Vêtements non tissés Vêtements pompiers

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.