• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

ScanFront 220-220P Scanner CANON FRANCE

ScanFront 220-220P Scanner

Scanners de bureau

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les scanners réseau ScanFront 220 et ScanFront 220P sont dotés d'un grand écran tactile couleur, permettant à tout un chacun de numériser des documents en toute simplicité vers des adresses électroniques, des serveurs ftp, des dossiers et des périphériques USB ou un groupe de ces adresses.
 
Caractéristiques

Une solution compacte de numérisation de bureau en réseau
Rapide et fiable
Ecran tactile couleur 8,5 pouces pour une utilisation simple
Accès instantané au réseau : aucun matériel ou logiciel supplémentaire requis
Configuration simple
Sécurité à toute épreuve (incluant l'authentification par empreintes digitales sur le ScanFront 220P)  
 
Informations complémentaires
 
Il sera difficile de faire plus simple pour optimiser la numérisation et le partage d'informations avec vos collègues. Les scanners réseau de documents couleur ScanFront 220/220P de Canon donnent une nouvelle dimension à la numérisation. En effet, dotés d'un accès direct au réseau (il n'est pas nécessaire d'acquérir un matériel ou logiciel supplémentaire) et d'un très grand écran tactile couleur, ils permettent à l'utilisateur de réaliser les tâches en quelques gestes.

Une solution de numérisation conviviale
Le ScanFront 220/220P permet de numériser et de diffuser vos données de manière intuitive. Il suffit de placer vos documents dans le bac d'alimentation pour la numérisation et de choisir l'icône correspondante pour déterminer la destination : une adresse électronique, une adresse ftp, un dossier réseau ou encore une clé USB. Le fonctionnement est si simple qu'il peut s'envisager dans toute l'entreprise.

Une solution compacte et simplifiée
Le ScanFront 220/220P prend très peu de place et s'intègre harmonieusement à votre bureau. Repliez ses bacs, il devient ultra compact ! Enfin nul besoin d'installer des matériels ou des logiciels supplémentaires, le ScanFront 220/220P se connecte directement à votre réseau, tout simplement.

Simplicité et performance assurées
Le ScanFront 220/220P est équipé d'un écran tactile couleur 8,5 pouces d'une netteté et d'une qualité exceptionnelles, conçu pour une utilisation intuitive. Cet écran vous permet de visualiser les images numérisées, de les faire pivoter et de zoomer sur les détails avant de les envoyer, pour garantir un résultat parfait à tous les coups. Il est aussi possible de paramétrer les boutons : il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton en question pour lancer des tâches de numérisation régulièrement effectuées.

Le ScanFront 220/220P offre des vitesses de numérisation optimales de 26 pages par minute (150 ppp) en noir et blanc et en niveaux de gris, et de 16 pages par minute en couleur, ce qui permet d'assurer une productivité maximale. Les vitesses en recto et en recto verso sont respectivement de 26 et 52 images par minute. Pour une qualité supérieure, vous pouvez utiliser la résolution optimale de 600 ppp.

Le ScanFront 220/220P offre des fonctionnalités avancées pour une productivité maximale. Il est doté, entre autres, des fonctions de détection automatique du format, de redressement d'images, d'élimination des transparences et points parasites, de suppression ou rehaussement de couleurs, de suppression des pages blanches et de fonctionnalités de reconnaissance optique des caractères. En outre, il bénéficie d'une technologie d'alimentation fiable, comprenant la détection avancée des doubles épaisseurs (ScanFront 220P). Cela signifie qu'il peut numériser différents formats allant du format A4 aux cartes de visite, plats ou en relief.

Sécurité avancée
Conçu pour une configuration aisée, vous pouvez paramétrer le ScanFront 220/220P à distance via un PC et un navigateur web, pour qu'il invite les utilisateurs à saisir un nom et un mot de passe avant de lancer la numérisation et l'envoi d'un document. Vous pouvez également opter pour un système d'authentification par empreintes digitales (ScanFront 220P). Enfin, il est possible de définir des limites pour l'accès des utilisateurs à certaines fonctions, ainsi que de crypter les PDF avant l'envoi des documents lisibles avec le mot de passe correspondant exclusivement.
 
Caractéristiques techniques  
 
Présentation de la gamme
Demande de CD 
 
Téléchargement
Documentations commerciales 
Pilotes et Logiciels 
 
Informations utiles
Activités environnementales 
BIJ Series 
Business Solutions Developer Progamme 
Consommables Canon 
Partenaires Canon 
Qu'est ce que MEAP ? 
Services 
Solutions logicielles 
Technologies Canon  

Déposez un avis sur ScanFront 220-220P Scanner

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SCANNERS DE BUREAU DE CANON FRANCE

Tous les produits scanners de bureau de CANON FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCANNERS DE BUREAU

Tous les produits de la catégorie scanners de bureau

Consultez également

Périphériques informatiques Souris informatiques Stockage informatique Visualisation Imprimantes de bureau Accessoires périphériques... Claviers informatiques Ensembles multimédia
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.