Les robots industriels MELFA Roboter – Série RH MITSUBISHI ELECTRIC garantissent un palettissage rapide, un tri précis et un montage parfait.
Avec une fréquence de 0,29 secondes dans la classe SCARA, ces robots industriels se déclinent en différentes variantes : des modèles de base (RH-3FH) pour travailler avec des charges maximales de 3 kg, des modèles puissants (RH-6FH) avec une charge maximale de 6 kg (RH-12FH avec 12 Kg) et des modèles haut de gamme (RH-20FH) pour une charge de 20 Kg et un rayon d’action allant jusqu’à 1000 mm.
Appréciés pour des durées de cycle extrêmement courtes et une flexibilité exceptionnelle, les RH MITSUBISHI ELECTRIC offrent une zone de travail flexible d’un rayon d’action de 350 à 1000 mm et des longueurs de broches de 150 à 340 mm.