Les rideaux d’air industriels sont fabriqués pour la protection des bâtiments industriels contre la perte de chaleur par la porte d’entrée.
Les rideaux d’air industriels HUMMER sont disponibles en deux versions avec échangeur de chaleur à eau chaude ou sans échangeur de chaleur (appelés rideaux d’air froid).
Quelle que soit la version, la fonction du rideau est de protéger la pièce contre la chaleur, le froid, la poussière et les insectes de l’extérieur.
En hiver, il empêche les pertes de chaleur incontrôlées et en été, il empêche la chaleur de s’écouler dans la pièce. Les rideaux d’air avec échangeur permettent en outre de chauffer l’air circulant dans le rideau d’air. Ils se caractérisent par un débit élevé et une grande plage de débit d’air de soufflage.
Pour cette raison, ils sont parfaitement adaptés au montage dans des portes industrielles hautes, des entrepôts, des halls de production, des ateliers, des garages, etc...
Ces appareils ne doivent pas être utilisés dans des environnements corrosifs pour l’aluminium, le cuivre et l’acier, ainsi que dans des environnements très
poussiéreux (plus de 0 3 g/jour) m³.
Les rideaux ne doivent pas non plus être installés dans des pièces où ils seraient exposés à une humidité élevée ou à une exposition directe à l’eau.
CONSEILS ET DEVIS GRATUITS ! - Contactez PENDER à infos@pender.fr
Industrie
Usine
Atelier
Dépôt
Ligne de production