• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Résistances étalons à décades, de 0,1 ? à 100 M?, < 2 ppm / an AOIP SAS

Résistances étalons à décades, de 0,1 ? à 100 M?, < 2 ppm / an

Etalon Température

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les résistances étalons à décades de la série 6634A sont idéales au sein d’un système de mesure automatisé et peuvent aussi être utilisées comme étalon de référence de laboratoire. - Valeurs : De 0,1 ? à 100 M? par incréments de décades unitaires - Haute stabilité : < 2 ppm / an - Régulation de température : 0,01°C sur un an - Sonde PRT interne : 0,02°C / an de stabilité - Connexions 4 fils - Ne nécessite pas l’utilisation d’un bain d’huile - Faibles FEM thermiques - Espace clos et blindée pour les résistances - Possibilité de valeurs personnalisées en option Montées au choix en rack ou sur banc, les résistances étalons de la série 6634A sont un ensemble de références de résistance de précision insérées dans un espace clos à température contrôlée. 10 valeurs standard de résistance sont disponibles, couvrant une gamme de 0,1 ? à 100 M?. Chaque élément résistif est isolé et dispose d’un connecteur 4 fils sur la façade arrière du matériel. Les résistances sont maintenues à 30°C ±0,01°C dans la chambre stabilisée en température. Sur demande, d’autres points de température sont disponibles pour la chambre : 35°C et 40°C à ±0,01°C. Le contrôle de la température est réalisé à l’aide d’un capteur PRT de précision placé à l’intérieur de la chambre et dont les 4 bornes de connexion se trouvent en façade avant. Les 6634A peuvent ainsi être utilisées en tant que référence standard automatique de résistance pour systèmes automatisés de mesure de résistance. Différents modèles sont disponibles selon le nombre d’éléments résistifs installés : 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 décades. D’autres valeurs de résistance peuvent être fournies dans la gamme 0,1 ? à 100 M?, ainsi que d’autres sets. Il est possible d’étendre les capacités de tous les modèles achetés avec moins de 10 décades. Utilisées avec un système de mesure de basses températures et un pont de résistance DCC automatisé (6622A par exemple), les résistances étalons 6634A permettent de réaliser des mesures de résistance entièrement automatisées jusqu’à 1 G?. Une conception optimale qui maximise la stabilité des résistances étalons Les éléments résistifs sont isolés électriquement les uns des autres et reliés à un bloc d’Aluminium afin de réduire les gradients thermiques à l’intérieur de la chambre. Celle-ci a été conçue de manière à blinder électriquement chaque élément et une connexion électrique la relie à une borne de protection située sur la façade arrière. Le design des résistances étalons 6634A minimise les ponts thermiques entre les circuits de contrôle et les éléments résistifs. Chaque résistor offre une stabilité optimale à long terme et des coefficients très faibles. Les FEMS émises par les connecteurs 5 broches en plaqué or sont très limitées lorsqu’ils sont connectés en fils de cuivre nus ou à des connecteurs plaqué or.

Déposez un avis sur Résistances étalons à décades, de 0,1 ? à 100 M?, < 2 ppm / an

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETALON TEMPÉRATURE DE AOIP SAS

Tous les produits etalon température de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETALON TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie etalon température

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Caméras thermiques Thermomètres Chambre Thermique Thermostats Pyromètre Enregistreur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.