Equipements de production pour l’électronique
“ Résiner, mouler, surmouler, "potter", encapsuler une carte électronique lui confère une protection vis à vis des agents extérieurs (poussière, humidité, huile, essence, ...) et protège le circuit de la copie malintentionnée. Selon la charge minérale utilisée, la résine pourra évacuer la chaleur des composants de puissance. ”
Les équipements de Dosage et de Mélange TWINFLOW de Liquid Control propose aux utilisateurs une solution simple et économique pour la préparation des résines diélectriques bi-composantes, telles que les résines époxy, les résines polyuréthanes, les gels silicones.
Sélectionner la résine parmi l'offre du marché ou utiliser notre base de données.
Vérifier que la résine choisie satisfait votre cahier des charges.
Tester la résine en mélange manuel.
Questionner Liquid Control sur la machine la plus appropriée pour mouler vos cartes électroniques, selon les quantités à produire, la fréquence de mise en service du procédé de fabrication.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUIPEMENTS DE PRODUCTION POUR L’ÉLECTRONIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.