Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Introduisant un choix inégalé dans la gamme de régulateurs de température, découvrez le Régulateur mono boucle WEST 6100+. Grâce à ses fonctionnalités performantes et son design compact, cet équipement est parfait pour les applications industrielles nécessitant un contrôle précis de la température.
1. Interface intuitive : Le WEST 6100+ est doté d'une interface conviviale. Le paramétrage de l'appareil est rapide et simple, même pour les utilisateurs non-techniques, rendant l'expérience utilisateur agréable et efficace.
2. Auto-reconnaissance du matériel : Le dispositif de régulation offre une fonctionnalité unique d'auto-reconnaissance du hardware. Cette caractéristique dynamique élimine le besoin de longue configuration matérielle, facilitant ainsi le déploiement de l'appareil tout en offrant un gain de temps considérable.
3. Fonctions de contrôle PID performantes : La régulation PID (Proportional-Integral-Derivative), chaud, froid, chaud/froid, action directe ou inverse, rend ce régulateur adapté à une gamme variée d'applications industrielles. Cette flexibilité se traduit par une réponse de régulation précise, augmentant ainsi l'efficacité du processus de production.
4. Connectivité sophistiquée : Avec une entrée universelle compatible avec thermocouples, Pt100, courants ou tensions analogiques et jusqu'à trois sorties (SSR, relais, Analogiques 4/20mA, 0/10V, Alimentation transmetteurs 24VDC), le WEST 6100+ offre une intégration parfaite à de nombreux systèmes. Son alimentation est compatible avec une tension de 100 à 240V 50/60Hz, ce qui élargit les options d'utilisation.
En plus de ses avantages, cet appareil est également doté de caractéristiques techniques notables telles que le double affichage, la possibilité de réglage manuel ou auto, une alarme de procédé et de boucle, une rampe de consigne et la communication en Modbus & ASCII. Il comprend également deux points de consigne pour une précision optimale. De plus, son format compact de 48 x 48 mm facilite son installation même dans des espaces restreints. Avec le Régulateur mono boucle WEST 6100+, votre processus de contrôle de température atteint un nouveau sommet de précision et d'efficacité.
Alimentation : 100 à 240V 50/60HzFormat : 48 x 48 mmEntrée universelle : Thermocouples, Pt100, analogiques courant ou tensionSorties : Jusqu'à trois (SSR, Relais, Analogiques 4/20mA, 0/10V, Alimentation transmetteurs 24VDC)Interface : Conviviale et intuitiveConfiguration hardware : Auto reconnaissanceCommunication : Modbus & ASCIIFonctions de régulation : PID chaud/froid