• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Refroidisseur de gaz | MAK10-Peltier CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

Refroidisseur de gaz | MAK10-Peltier

Analyses de gaz

Voter

“ Points clés : – Refroidisseur Peltier haute performance avec deux éléments Peltier longue durée – Point de rosée de sortie précis même en cas de variations de charge importantes – Échangeur de chaleur PTFE / PVDF résistant à la corrosion – Conception très compacte – Affichage numérique pour la température, les alarmes, le journal de bord, le compteur d’heures de fonctionnement et l’indication d’intervalle de service – Modulaire évolutif et configurable en fonction de l’application – 1-2 voies de gaz – Filtres intégrables, débitmètres, alarmes de débit, capteurs de liquide, pompes à essence, préséparateurs et dosage d’acide – Montage mural, rack 19 “ou boîtier mobile ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les systèmes de conditionnement de gaz compacts de la série MAK10-Peltier sont utilisés pour l’analyse continue des gaz extractifs. Ils servent principalement à l’abaissement constant et exact du point de rosée du gaz échantillon et donc au séchage du flux de gaz échantillon humide. De cette façon, les sensibilités croisées de la vapeur d’eau et les erreurs volumétriques sont minimisées et les dommages de l’analyseur sensible sont évités. Avec des composants en option tels que des pompes à condensats, des pré-séparateurs, des filtres, des capteurs de liquide, des débitmètres et des pompes à gaz d’échantillonnage, les appareils de la série MAK10-Peltier peuvent être mis à niveau pour compléter des systèmes de conditionnement intégrables compacts, rapides et simples. La conception modulaire flexible garantit une adaptation optimale à chaque tâche de mesure.

Le contrôle précis de la température avec modulation de largeur d’impulsion en combinaison avec les échangeurs de chaleur résistants à la corrosion innovants permet d’atteindre des points de rosée extrêmement constants bas. Les fluctuations de charge et les contraintes thermiques élevées sont également compensées de manière fiable. Le revêtement en PTFE hydrophobe résistant à la corrosion et le temps de rétention très court dans l’échangeur thermique garantissent une vitesse de dissolution du gaz la plus faible possible.

Un système électronique contrôle le point de rosée et la température de l’air de refroidissement. Les contacts d’alarme libres de potentiel permettent une surveillance à distance de l’appareil. Les paramètres de fonctionnement sont stockés pour diagnostic dans un journal. Un compteur d’heures de fonctionnement contrôle les intervalles d’entretien. Les versions de boîtier disponibles sont des boîtiers de montage mural, des boîtiers de 19 pouces et des versions mobiles très légères avec poignées de transport.


 

Analyse de gaz

Déposez un avis sur Refroidisseur de gaz | MAK10-Peltier

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSES DE GAZ DE CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

Tous les produits analyses de gaz de CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSES DE GAZ

Tous les produits de la catégorie analyses de gaz

Consultez également

Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides Electrodes, sondes d'analyses

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.