• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Redresseur modulaire à découpage pour applications industrielles : PM 2000 AEG POWER SOLUTIONS

Redresseur modulaire à découpage pour applications industrielles : PM 2000

Redresseurs de courant

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Puissance de sortie de chaque redresseur :

• 24 V CC ; 50 A

• 48 V CC ; 40 A

• 120 V CC ; 15 A

• 220 V CC ; 9 A

Le redresseur AEG Power Solutions assure la disponibilité permanente de toutes vos applications industrielles.

Etat de l‘art de la technologie à découpage, le redresseur PM 2000 fournit du courant CC en association à une batterie parallèle pour toute sorte de consommateurs de CC y compris de courant de tension constante et sources de courant constant. Le module redresseur est adapté au changement de nombreux types de batteries : les batteries à l’acide de plomb ventilé, à l’acide de plomb régulé par valve (VRLA), ou au nickel-cadmium. Il peut aussi être utilisé comme fournisseur de CC sans batterie.

Le redresseur peut être utilisé dans les systèmes Protect MIP.

Application et principe de fonctionnement

Après filtration de la tension avec un filtre EMI, la tension unique CA du réseau est augmentée via un correcteur de facteur de puissance pour lisser la tension CC 400 V. Cela lui permet d‘atteindre un facteur de puissance de >0,99. MOSFETs génère alors une tension CA de 100 kHz. L’isolation galvanique et l’ajustement de la tension ont lieu en amont grâce à un transformateur.

Cette fréquence CA haute tension est rectifiée au moyen de diodes rapides. Un filtre de sortie est installé pour réduire l’ondulation de la tension. La tension de sortie et le courant sont contrôlés par une modulation de largueur d’impulsion de l’interrupteur du transistor en aval.

Conception compacte grâce à sa densité de puissance élevée et à son format Courant d’entrée sinusoïdal et harmoniques basses pour réduire les coûts d’installation et de fonctionnement Haute efficacité pour la réduction des coût opérationnels Faible tension d’ondulation pour prolonger la durée de vie des batteries ; Robuste grâce à sa très large tension d’entrée de fonctionnement (de 80 à 280 V CA) Fonctionnement fiable grâce à une protection avancée (entrée, sortie, température, courant, puissance et haut MTBF) ; Fonctionnement parallèle avec fonction de partage des charges +/- 5 % Tension de sortie ajustable. ; Arrêt automatique sur réseau haute et basse tension avec redémarrage automatique. Auto-protection contre hautes températures grâce à un déclassement automatique du courant de sortie Contrôle et surveillance de la vitesse des ventilateurs – faibles émissions sonores, allongement du cycle de vie des ventilateurs Surveillance des ventilateurs avec signal d’alarme en cas de panne Démontage facile pour maintenance simple ; Facile à utiliser : compact, léger, enfichable à chaud, indications claires par LED, ajustement libre, prêt à l‘emploi

Déposez un avis sur Redresseur modulaire à découpage pour applications industrielles : PM 2000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS REDRESSEURS DE COURANT DE AEG POWER SOLUTIONS

Tous les produits redresseurs de courant de AEG POWER SOLUTIONS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE REDRESSEURS DE COURANT

Tous les produits de la catégorie redresseurs de courant

Consultez également

Alternateurs et dynamos Accumulateurs Piles à combustibles Alimentation électrique Onduleurs électriques Banc de charge
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.