• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Réchauffeurs Serpentine à triple passage II, VI -Triple Passage Heaters TUTCO | SureHeat

Réchauffeurs Serpentine à triple passage II, VI -Triple Passage Heaters

Soudage à chaud du plastique

Voter

“ contrôle en boucle fermée pour un contrôle précis de la température compact grâce à la conception de la triple passe enveloppe extérieure froide (pour la sécurité du travail) facile à utiliser ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Utilisés dans les applications FEO, les réchauffeurs Serpentine à triple passage ii et vi sont des réchauffeurs d'air modulaires remplaçables localement ayant une puissance maximale de 8kW.

L'élément chauffant d'air populaire se compose d'une bobine serpentine polyvalente qui s'insère  dans un boîtier d'échange en acier inoxydable à « triple passage » et établit des connexions électriques par le biais de raccords enfoncés dans la base.

Le boîtier, à son tour, utilise l'air entrant pour refroidir l'enveloppe extérieure avant de traverser l'élément de chauffage minimisant ainsi les pertes de chaleur par rayonnement et fournissant un produit sûr pour le contact afin de réduire les blessures des opérateurs qui touchent le chauffage.

L'air est généralement fourni par les lignes d'alimentation en air comprimé.

Certifié CE et RoHS, les réchauffeurs Serpentine à triple passage sont adaptés dans toutes les industries ainsi qu’à une variété de domaines d’application à savoir le séchage, le rétrécissement, l’emballage et bordures en bois, la R&D, la chaleur de processus ou la simulation et les essais, l'air et tous les gaz inertes (ventilateurs comprimés ou régénératifs), le collage , le soudage, la stérilisation, le thermoformage…

Nos réchauffeurs d'air électriques peuvent être utilisés dans de nombreuses applications identiques à celles des réchauffeurs d'air électriques fabriqués par LEISTER, HERZ ou BAK. - N'hésitez pas à nous demander un devis pour nos chauffages haute performance, dont la durabilité est très compétitive et la durée de vie convaincante.

pour des températures allant jusqu'à 815°C jusqu'à 1,7 bar (jauge) de pression du système jusqu'à 8 kW phase unique élément chauffant remplaçable sur place CE, RoHS Nécessite un régulateur de température avec un temps de cycle de 100 ms Le débit minimum pour un contrôle précis est de 60 pieds cube standard par heure (SCFH). La température maximale de l'air est de 1500°F (815°C) La température de l'air maximale est de 1500 ° F (815 ° C)

Toutes les industries, recherche et développement Emballages / bordures en bois Séchage / collage / soudage / rétrécissement Stérilisation / thermoformage

Déposez un avis sur Réchauffeurs Serpentine à triple passage II, VI -Triple Passage Heaters

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SOUDAGE À CHAUD DU PLASTIQUE

Tous les produits de la catégorie soudage à chaud du plastique

Consultez également

Contrecollage Soudage laser du plastique Soudage par ultrasons du plastique Soudage par vibration du plastique Soudage par friction/rotation du... Soudage par lame chauffante du plastique Soudage par haute fréquence du...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.