• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Rayonnage à palette MG-IB / MG INDUSTRIAL BUSINESS

Rayonnage à palette

Rayonnage à palette dynamique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La gamme de rayonnages à palettes est proposée par la société MG-IB (MG-INDUSTRIAL BUSINESS) pour le compte de ses clients dans divers secteurs d’activités, cherchant une solution adéquate afin de mieux stocker des produits et optimiser l’espace de travail. Cette gamme se compose de trois types de rayonnages : EPSIRACK, EPSIRACK XL, EPSIRACK HYBRIDE.

Le rayonnage EPSIRACK, permettant une capacité de charge sur palettes allant jusqu’à 1000 kg par palette, est dédié aux entrepôts, magasins, ateliers, etc. D’une structure évolutive et une configuration optimisée sur 2 niveaux, il s’adapte parfaitement à l’activité et facilite le stockage.

L’EPSIRACK XL est conçu pour le stockage de fortes charges par niveau ou par travée, ainsi que pour le stockage des palettes grandes hauteurs. Utilisé dans les entrepôts logistiques, réserves de magasin…, il est optimisé pour un stockage sur 3 niveaux de lisses à 3.000 kg/niveau (3 x 1.000 kg).

Le rayonnage palettes EPSIRACK HYBRIDE est utilisé dans entrepôt, centres logistiques, réserves de magasin, magasins de pièces de rechange…, pour la préparation de commandes tout en permettant de garder le stock à portée de chariots. Il se caractérise par sa construction ergonomique, constituée d’une base de niveaux mi-lourds avec des plateaux horizontaux ou inclinés pour plus puis de niveaux pour palettes en partie supérieure destinés au stock des produits.

Selon la version, ces rayonnages palettes équipés de lisses de sections différentes : 70 x 50 x 1,5 mm, 90 x 50 x 1,5 mm, 110 x 50 x 1,5 mm, 130 x 50 x 1,5 mm, 150 x 50 x 1,5 mm. Des échelles, des platelages optionnels ou des protections optionnelles sont aussi disponibles.

Des équipements complémentaires peuvent compléter l’EPSIRACK pour une installation complète et sécurisée: platelages, sabots de protection, grilles anti-chute, portes grillagées...

Entrepôt Ateliers Magasins Centres logistiques

Déposez un avis sur Rayonnage à palette

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RAYONNAGE À PALETTE DYNAMIQUE

Tous les produits de la catégorie rayonnage à palette dynamique

Consultez également

Rayonnages à palettes Rayonnage à palette par accumulation Rayonnage à palette mobile Rayonnage à palette Push-back

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.