• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

R-Plus System : unités linéaires à entraînement par pignon crémaillère ROLLON

R-Plus System : unités linéaires à entraînement par pignon crémaillère

Automatismes industriels

Voter

“ Modules linéaires dont la principale caractéristique technique est la possibilité d’avoir plusieurs chariots indépendants permettant différents mouvements sur un même axe. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les modules linéaires de la gamme R-Plus System à entraînement par pignon crémaillère se composent d’un profilé en aluminium extrudé autoportant. Composé de deux guidages linéaires parallèles avec des patins à recirculation de billes qui permet des capacités de charges très élevées, il présente des rainures en T afin de faciliter le montage de l’unité et de ses accessoires.  Spécialement dédiée pour les efforts axiaux élevés, les applications verticales et les très longues courses ; son avantage réside dans la technologie pignon crémaillère. La crémaillère de précision en acier au carbone avec des dentures hélicoïdales de module 2  en classe de précision ISO 6 accepte plusieurs chariots indépendants sur le même axe. La série R-Plus System est très performante grâce notamment à sa lubrification intégrée qui  permet d’allonger considérablement les intervalles de maintenance, réduire les frottements et le bruit pendant le fonctionnement et d’assurer un mouvement linéaire fluide.

L’unité linéaire RP 160 de la série R-Plus System est disponible avec des courses comprises entre 700 et 5 700 mm en un seul profilé, celles-ci peuvent être plus importantes  grâce à des jonctions spéciales. Malgré la simplicité de sa structure, ce module linéaire autorise des accélérations allant jusqu’à 20 m/s², une vitesse maximale de 3m/s et des valeurs de répétabilité de +/- 0,05 mm.

Unité linéaire Modules linéaires Entraînement par pignon crémaillère. Efforts axiaux élevés Applications verticales Très longues courses Possibilité de plusieurs chariots sur un même axe Lubrification intégrée Capacités de charges élevées Kit de lubrification inclus

Lignes de production Industrie automobile Industrie des produits blancs

Déposez un avis sur R-Plus System : unités linéaires à entraînement par pignon crémaillère

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTOMATISMES INDUSTRIELS DE ROLLON

Tous les produits automatismes industriels de ROLLON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTOMATISMES INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie automatismes industriels

Consultez également

Robotique industrielle Télégestion Interface homme machine Commandes Robots cartésiens Robots de dosage Robots articulés Cellule robotisée
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.