• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pyrosim, étude de la dynamique des incendies et des fumées 1POINT2

Pyrosim, étude de la dynamique des incendies et des fumées

Alertes et alarmes incendie

Voter

Prix : 880,00 HT

“ N'importe quand durant l’analyse, vous visualisez les résultats en 3D soit par le programme Smokeview conçu par le NIST, soit par un outil de visualisation interne PyroSim. Ces programmes permettent de visualiser la fumée, les températures, vitesses, toxicité et autres informations produites par l’analyse FDS. PyroSim supporte également divers plans de coupe 2D et 3D et le tracé dynamique de courbes historiques XY. Vous trouverez dans PyroSim un ensemble très complet d’outils de dessin, pour la création rapide de vos modèles. Ces outils peuvent prendre en compte tous les objets FDS (dispositifs de mesure, matériaux, réactions, surfaces, espèces) ou l’association de textures et de surfaces. ”
Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Construisez rapidement des modèles complexes de simulation d’incendie avec PyroSim, le logiciel le mieux adapté au travail sur des modèles FDS (Fire Dynamics Simulator) dont il est une interface graphique évoluée ainsi qu'un générateur de code.

PyroSim importe les modèles créés avec FDS, dont il reproduit le formalisme et la palette d'outils, pour les retravailler et les faire évoluer.
L'outil permet aussi de construire à partir de zéro des modèles en s'appuyant sur des fichiers AutoCAD DXF et DWG, FBX; IFC et OBJ. PyroSim permet aussi d’importer des fichiers GIF, JPG ou PNG utilisables en fond d’écran pour aider à définir les espaces et leur composants directement en calque des images importées.

PyroSim ne sert pas uniquement à la simulation d'incendie, mais à celle des circulations d'air, car FDS 6 intègre les systèmes HVAC (Heating, Ventilation, and Air Conditioning = chauffage, ventilation et climatisation) dans la simulation CFD. Le système de ventilation/climatisation peut transporter des contaminants et de la chaleur dans le bâtiment. Ses éléments (conduits, nœuds, ventilateurs, échangeurs de chaleur etc.) peuvent être modifiés et visualisés dans PyroSim.
 

Import de modèles FDS existants, ou création de modèles Bibliothèques de réactions, détecteurs de chaleur, matériaux, surfaces etc. Gestion de plusieurs maillages dans un même modèle Traitement en parallèle intégré pour CPU multi-coeurs Edition interactive de tous les objets d’un modèle Ensemble très complet d’outils de dessin Etude des circulations d'air indépendamment de toute analyse d’incendie Lience annuelle ou perpétuelle, monoposte ou réseau Version bilingue français / anglais Outil de l'ingénieur sécurité incendie
Télécharger la fiche technique complète

Simulation d'incendie, simulation des fumées Sécurité des bâtiments, analyse des risques Aide à la conception et à l'optimisation des bâtiments Conception de l'évacuation de bâtiments Circulations d'air et de polluants

Déposez un avis sur Pyrosim, étude de la dynamique des incendies et des fumées

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ALERTES ET ALARMES INCENDIE

Tous les produits de la catégorie alertes et alarmes incendie

Consultez également

Accès, évacuation Coupe feu Désenfumage Formation anti - incendie Lutte anti - feu Produits ignifuges Avertisseurs lumineux Détecteurs de fumée
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.