Les projecteurs LED Durcis sont conçus pour répondre aux exigences de plusieurs applications en éclairage telles que la plasturgie, la métallurgie, les sécheurs de papeterie, l’agroalimentaire, etc.
Résistants à une température de fonctionnement de +90°C, ces éléments d’éclairage peuvent être utilisés dans des environnements difficiles. Ils garantissent une durée de vie de 12000 heures.
D’un indice IP68, ces projecteurs LED sont disponibles en deux versions : 25 et 46 W qui peuvent être câbler ensemble pour un éclairage plus puissant à un angle variable de 10x10° à 130° symétrique. Ils offrent aussi une gamme d’angles asymétriques.
Ces projecteurs se déclinent aussi en version grand froid à -60°C et peuvent être utilisés dans les chambres froides, les chambres d’essai climatiques, etc.
Entrepôts
Plasturgie
Métallurgie
Agroalimentaire