Les gants isolants GLE Penta sont conçus pour protéger les opérateurs lors des interventions sur des installations électriques. Fabriqués en latex naturel, ils constituent une barrière isolante adaptée aux travaux nécessitant une protection contre les contacts électriques. Leur classe 00 correspond à une utilisation jusqu’à 500 V c.a.
Leur conception réutilisable convient aux opérations régulières de câblage, de maintenance et d’entretien électrique. L’intérieur légèrement poudré facilite l’enfilage et le retrait, limitant les manipulations lors des interventions. Leur longueur de 36 cm assure une couverture étendue de la main et du poignet.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GANTS À USAGE SPÉCIFIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.